Est-ce qu’un jour le Canadien accréditera des blogueurs ?

Les Islanders de New-York ont accrédité 15 blogueurs pour la prochaine saison.

Participants will receive a set of game notes, similar to the regular beat writers and broadcasters, have access to team practices, and be able to interview players and coaches after the game. Botta said the blog box will be set up away from the « regular press. »

Il me semble que le Sportnographe aurait de bonnes questions à poser aux joueurs…

4 commentaire

Laisser un commentaire

  • Ce n’est cependant pas la même réalité.

    Il est beaucoup plus difficile pour les Islanders d’attirer de la couverture médiatique et des journalistes qu’il ne l’est pour l’organisation du Canadien de Montréal.

    Le CH a vite compris ce que la majorité des organisations de jeux vidéo ont compris. Pourquoi en donner plus quand notre couverture se fait de toute façon.

  • […] Nous basant sur la récente initiative des Long Islands Islanders, nous espérions une ouverture qui ne s’est jamais présentée. La situation de Canadien sur le territoire montréalais est, disons, pas mal différente que celle des Prédators de Nashville mettons. Les médias québécois se garrochent aux portes du Clob, chose qui n’arrive pas tellement chez nos amis du Sud. Donc avant de faire tomber la galerie de la presse sur les partisans qui assistent aux matchs, le Club préfère se restreindre à la couverture traditionnelle dont il existe déjà plus d’une vingtaine de médias membre. […]

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

Dernières publications

RSS Le Sportnographe

RSS Le club des mal cités

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.