La fille de Pauline Marois sur Facebook à Infoman

Bel exemple des risques et périls d’utiliser Facebook, ou d’étaler sa vie sur l’autoroute de l’information…

« Voulez-vous ben m’expliquer pourquoi, à chaque fois que j’essaie de faire de koi de ma putain de vie, y des affaires pas cool qui me font chier pis qui viennent tout fucké mes plans????? Je crois avoir assez donné, bâtard, il serait peut-être temps que je commence à recevoir… Life is a bitch until you die…Pis si j’pouvais dire: j’m’en câlisse, me semble que j’me sentirais mieux… mais j’peux juste pas faire ça, parce que j’M’EN CÂLISSE PAS BORDEL DE MERDE… Vous pouvez aussi lire les journaux ou écouter Jean-René Duford, ne vous gênez pas, il parrait que j’habite dans le château de Moulinsard… Voulez-vous ben me dire QUI se SOUVIENT de koi il a l’air le putain de château de MOULINSARD??? Ben j’ai une tite nouvelle pour vous autre: même pas une miette pareil que la Closerie, bande de morron qui croyaient vraiment que mes parents étaient assez cave pour copier Tintin…Ben oui toé, dépensse LE PLUS DE $$$ POSSIBLE DANS LE SEUL BUT DE RECRÉER LE MOULINSARD… Bravo… Pis en plus: POUVEZ-VOUS laisser mon chalet tranquille??? Ah ma fois, j’crois que je vais créer le groupe: LE MONDE EST CAVE… Ouff, désolée pour la montée de lait… suite de la saga MAROIS sous peux… »

Ouille.

7 commentaire

Laisser un commentaire

  • le pire de ca c’est que la chef du pq s’intalle dans le « West-Island » de Montreal? Ca prends du culot. Encore pire, c’est faire convertire des terres agricoles pour sont Chateau pour qu’elle ce tiennent avec nous les maudits « west-islander » francophones et anglophones.

  • Sincèrement, ce n’est pas sa manière d’écrire, mais sa manière de parler lorsqu’elle est fâchée. Et qui d’entre nous s’exprime convenablement et sans gros mots lorsque nous sommes fâchés?

    La fille de la ministre Marois n’est pas sa mère, justement, elle est une personne en elle-même avec sa propre identité. Prenez-vous vous même en exemple; voudriez-vous que tous les gens autour de vous vous jugent d’après ce que vos parents sont, ou vous obligent à agir d’une certaine manière dépendant encore une fois de ce que vos parents sont?

    Tout ce que dit la fille de Pauline Marois est sensé, peu importe sa manière de l’apprêter, et réfléchissez un peu avant de juger.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

Dernières publications

RSS Le Sportnographe

RSS Le club des mal cités

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.