Vous avez fait erreur de numéro

C’est fou comme il y a des gens qui sont perdus dans « les internets ». Sur CentPapiers, on retrouve régulièrement des commentaires de visiteurs qui pensent s’entretenir directement avec une personnalité. Par exemple, un commentateur qui s’adresse personnellement à un artiste suite à une critique de disque : « Salut Laurence, j’aime vraiment ce que tu fais, quand est-ce que tu vas venir à Pohénégamouk ? »

Un bel exemple aujourd’hui, ici-même, dans un commentaire à un billet que j’ai fais sur la superbe émission Le Banquier :

« Pendant les 20 dernières années, je vis, dans le péché (nous ne sommes pas mariés), avec un homme EXTRAordinaire. Ce dernier m’a lancé le défi de m’inscrire à votre spectaculaire et fabuleuse émission. Il veut voir sa blonde à la télé :o)

Cela m’a donné l’idée de l’inscrire, lui. S’il est choisi pour une entrevue, je suis certaine que vous retiendrai sa participation. Tout le monde aime Jean-Marie. Il a un “je ne sais quoi” qui vous attire et qui vous éblouie. Je suis confiante que les millions de spectateurs qui regarde le Banquier seront charmés par sa personalité et sa beauté qui est encore plus belle à l’intérieur. Jean-Marie a sauvé la vie d’une adolescente, alors qu’elle et sa moto-neige ont passés au travers la glace sur une rivière. Il donne sans compter – – il est mon héro et mon inspiration dans la vie de tous les jours. De quelle façon peut-on l’inscrire pour participer au banquier?? »

Je suis supposé faire quoi avec ça moi ?

5 commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

Dernières publications

RSS Le Sportnographe

RSS Le club des mal cités

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.