Antiintellectualisme et népotisme

oniquet

Chroniqueur, concepteur et gestionnaire de communauté pour La soirée est (encore) jeune à la radio de Radio-Canada. Fondateur et éditeur du Sportnographe. Urbaniste.

You may also like...

5 Responses

  1. J’comprend pourquoi tu dis que c’est parfois tentant…Dommage que ton billet doit rester sur ton blogue et ne puisse pas aller directement sur le site du sportno!

  2. Très bon billet, simplet et efficace!

    Étant une sorte de pionniers au Québec, vous allez forcément toujours être victime de critiques injustes simplement parce que vous brassez…

    Mais ne vous en faites pas et à la limite, dites-vous que si vous continuez votre bon travail, ces gens-la auront peut-etre pas le choix de travailler avec et c’est eux qui vont regretter leur propos…

    Et c’est bon que ce texte-la ne soit pas sur votre site… Ca me donne l’impression d’avoir acces au commentaires sur le DVD. Ca fait juste donner du lustre aux personnages…

    Ce serait quelque chose si Réjean Tremblay se basait sur vous autres pour faire des nouveaux personnages dans Lance et Compte!… On sait jamais!! lol

  3. André-Pier Bérubé dit :

    C’est comme dire que Jean-René Dufort devrait faire attention, car s’il continue comme ça, il ne remplacera jamais Louis Lemieux.

  4. Ouai t’as bien raison c’est pratiquement une bonne chose que le billet ne sois pas sur le site. De toute façon, ce n’est pas la place pour.

  5. Bon point. On peut rire de l’élite politique tant qu’on veut mais il ne faut pas toucher aux saints de l’information sportive. L’ironie nous tuera tous!

Laisser un commentaire