goudaille

Comme dans "good eye Denis".

Jean Tremblay donne plus de détails sur la pénétration et le Seigneur

L’extrait que j’ai publié récemment de Jean Tremblay qui jasait pénétration sur les ondes de Radio-Canada au Saguenay a pénétré les internets assez vite, il y a deux semaines.

Ce soir, il s’expliquait plus longuement chez Denis Lévesque à LCN. Un sujet passionnant.

Un jour, je serai recherchiste pour Denis Lévesque. En attendant, ce sera un autre bon moment pour ma chronique à LSEEJ.

1 Comment

  1. Ce n’est pas seulement gênant, c’est très grave que Jean Tremblay assimile l’eucharistie à la pénétration sexuelle. Selon Tremblay, lorsque Jésus a dit: « Qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie éternelle », il voulait vraiement dire, littéralement, au point de vue sexuel. Dans les cercles mystiques de haut niveau, une telle doctrine sert de fondement pour justifier le viol et le vol de la vie d’autrui, surtout des enfants, pour atteindre l’immortalité refusée aux hommes par Dieu. C’est révoltant! surtout dans le contexte du phénomène généralisé d’abus sexuels d’enfants par des prêtres, moines et autres religieux partout de par le monde. Pour cela, le Vatican est aujourd’hui blâmé et accusé, notamment par l’ONU et Amnesty International, pour le camouflage de ces crimes. Voir les références suivantes.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/05/l-onu-demande-au-vatican-le-renvoi-immediat-des-pretres-pedophiles_4360577_3214.html

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/09/26/amnesty-accuse-des-pretres-pedophiles-en-irlande-de-torture_1578076_3214.html

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/01/13/pedophilie-les-terribles-aveux-d-un-pretre-allemand_1629275_3214.html

    La position religieuse pharisienne, bigote et irrespectueuse de Jean Tremblay était déjà depuis longtemps en faux par rapport à l’Évangile. Maintenant, avec une telle déclaration, il n’a plus aucune crédibilité religieuse et il se rend même coupable d’hérésie à la face de l’humanité. Il ne faut pas que ça passe sous silence et le dénoncer!

Laisser un commentaire

© 2018 goudaille

Theme by Anders NorenUp ↑