Top Blogues : Qui part à la chasse perd sa place…

On savait que ça s’en venait, et on se doutait bien que ça arriverait du côté de Stéphane Guérin: voici un remplacement à Top Blogues, “Tout le monde en blogue“.

Bon, pour le nom, ce n’est pas très explicite. Disons que ça sonnera moins bien au prochain Yulblog: “t’es combientiemme dans Tout le monde en blogue ?”. Mais c’est un détail, parce qu’en gros, c’est le même principe que Top Blogues, et le retour d’un palmarès du genre est une bonne nouvelle… hmmm… juste pour le plaisir de se comparer. Et avec Stéphane à la barre, ça devrait bien évoluer.

Ça m’aura même permis de constater qu’un collègue de 6e année du primaire, qui blogue par ici, fait parti du conseil d’administration de FACiL et est un fan de Linux. Tiens, ça fera d’ailleurs demain quatre mois que je roule sous Ubuntu, et je peux déjà annoncer que je ne suis pas près de changer.

4 réflexions sur “Top Blogues : Qui part à la chasse perd sa place…

  1. Ping : Web, Hébergement, Technologies, iWeb, WebDépart : Martin Leclair » Un remplaçant pour TopBlogues

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Gravatar
Logo WordPress.com

Please log in to WordPress.com to post a comment to your blog.

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s