Projet Journalisme

Le Projet Journalisme vient de lancer un observatoire du journalisme au Québec et dans la Francophonie. Je me demande s’ils se pencheront sur le journalisme citoyen (différemment de Stéphane Garneau, si possible). Si ses gestionnaires peuvent mettre le site à jour régulièrement, ça risque d’être intéressant.

Ça risque d’être intéressant, mais je risque d’oublier d’y aller: le site ne possède pas de fil RSS. D’ailleurs, le site de la FPJQ duquel Bruno Guglielminetti a repris cette nouvelle n’en possède pas plus.

C’est quoi, je vais les mettre dans mes marques-pages et aller voir chaque jour s’il y a du nouveau, comme dans l’ancien temps ?

2 commentaire

Laisser un commentaire

  • Merci pour la mention.

    Le fil RSS devrait s’ajouter très prochainement.

    Oui, le journalisme citoyen nous intéresse. C’est d’ailleurs un thème que j’aborde dans mes cours… et je plogue Centpapiers!

    Nous ajoutons du contenu à peu près tous les jours mais le site se veut aussi intemporel que possible. Nous sommes aussi à la recherche de collaborateurs.

  • Merci pour le fil RSS et les plogues !

    Cent Papiers est un peu amorphe par les temps qui courent, mais je vous promets matière plus intéressante à discuter avec vos étudiants à la fin de l’été…

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

Dernières publications

RSS Le Sportnographe

RSS Le club des mal cités

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.