Jean Tremblay et la pénétration

10 January 2014 — 16 commentaires

140865-maire-saguenay-jean-tremblayJ’ai utilisé cet extrait dans ma chronique à La soirée est (encore) jeune, mais je pense que ça vaut la peine de le partager avec le monde entier.

Jean Tremblay, maire de Saguenay, qui nous parle de l’acte sexuel à Radio-Canada (merci à Philôme La France pour le tuyau):

C’est merveilleux l’acte sexuel, que deux êtres humains qui se pénètrent… le mot, la pénétration, c’est tellement significatif. R’garde quand on mange par exemple, tu vas prendre une pomme. Plus est belle, plus tu veux la manger… plus c’est beau, plus tu veux la manger. C’est la même chose pour l’eucharistie, tu veux mettre Dieu dans toi, c’est ça, l’air faut qu’à pénètre… si y’a rien qui pénètre dans toi, tu meurs.

AJOUT: Pour ceux que ça intéresse, l’extrait est tiré d’une entrevue qu’a accordée Jean Tremblay à Radio-Canada au Saguenay.

Commentaires

commentaires

oniquet

Billets Twitter Facebook Google+

Chroniqueur, concepteur et gestionnaire de communauté pour La soirée est (encore) jeune à la radio de Radio-Canada. Fondateur et éditeur du Sportnographe. Urbaniste.

16 commentaires to Jean Tremblay et la pénétration

  1. pour moi ces paroles son normalle pour tout fanatique et endoctriner de religions a outrance qui suis le troupeaux sans se poser de questions sur le bien ou le mal.sur que vous avez le droit de croire en un etre superieur qui vous a donner la vie sur terre.mefiez vous des faux proffetes qui propage la haine et la violence et en plus ce croit superieur au autre,exemple de ce que je veu vous dire,je ne pensais jamais vivre asser vieux pour voir ca,le pape francois premier eglise de rome a commencer a descendre de son pied d,estal pour se mettre a la meme hauteur des autre hommes sur terre.il na simplement suivi que l,exemple de dieu a mon avis!a partir de ce jour il a commencer a avoir un petit peu d,estime de ma part et je vais continuer a le surveiller d,un oeuil.mes amis faite attantion le peche de l,orgeuil nes jamais bien loin de vous,vouyer ceux qui cherche ase gloirifier en diminuhan les autres.moi je nai pas de ligne direct avec dieu (ahahah je ne donne pas de nom)avouez qui en a qui en fume du bon!au moin il me fais rire!a mon avis ce n,ais pas unemauvaise personneloin de lalala!et je dirait meme que ces un homme presque integre,une chose es sur il serais mieux respecter de notre part s,il gardais pour lui seul son choix de religion,que je respecte d,ailleur tres bien!en passant m le maire que je vous rappelle une tres grave a mes yeux hitleur etais catholique et vouyer jusqou il a conduit son peuple dans son fanatisme.pour vous avertir quil ne faut pas meler religion et politique ensemble.salutation.redgy

    • Il ne faudrait pas mêler fanatisme et religion qui sont deux choses distinctes. La religion, ne conduit pas au fanatisme, ce sont les fanatiques qui se servent de la religion pour amener leur projet machiavélique à terme. Quand au geste sexuel dont le maire Jean Tremblay parle ici, on ne parle pas de gestes à caractère sexuel tel que définie par le code criminel canadien. Par exemple, pour un homme qui prend la main de sa femme ou de sa blonde est un geste sexuel, mettre une hostie dans la bouche ou dans la main lors de l’Eucharistie, est un geste sexuel. La sexualité d’une personne, ne s’applique pas seulement à ses organes génitaux mais également à tout son être. Je suis content de voir que vous avez de l’admiration pour le pape Jean-François qui réflète pour vous le vrai visage du Christ lorsque celui-ci s’est fait humble entre tous les hommes. Mais pour ma part, je ne décrirais pas Jean Tremblay pour un fanatique, au contraire, pour un homme qui défend ses propres valeurs ou croyance religieuse tout comme vous lorsque vous faites respecter vos valeurs dans votre maison auprès de vos enfants. Quant à Hitler, Hidler de son vrai nom de famille, est né de parent dont son père était juif et sa mère était Chrétienne. Le père d’Adolphe Hitler le battait souvent pour des riens. Il s’est donc vouer une haine vicieuse contre les juifs puisque son père était juif, il considérait alors que les juifs étaient tous comme son pères. Et en voulant créer la race parfaite, il ne s’en est pas seulement pris au peuple juif mais aussi à des personnes handicapées ou diformées. Le fanatisme n’est pas seulement dans la religion mais aussi dans la laïcité comme dans la vie quotidienne.

  2. QuE dire, quand tout a été dit, on retourne dans les années 60 quand nos religieux nous parlaient, le maire peut il se permettre de tout dire sur les ondes. Il représente notre ville!!!

  3. Il y a chez cet homme quelque chose de simpliste dans ces commentaires. Plus il s’explique, plus il s’enfonce.

  4. ouf ca vole bas quand on veut que ca vole bas et penser ou interpréter ce qu on voudrait qu on pense soi meme…partager son opinion n est pas toujours facile, ne trouvez vous pas..,,
    .

  5. Ceci est mon corps prenez et mangez en tous !!! Texto

  6. J endosse vraiment pas la naiveté, un notaire maire qui dit qu il va poursuivre ceux qui pensent pas comme lui, quelle belle naiveté, et beau chrétien
    Un Ti counne qui pense que tout le monde est comme lui, et ca s est fait réélire

  7. Comme tout bon fanatique paranoïaque ayant peur de l’adversité intelligente, il vous excommuniera de sa page si jamais vous essayez de le contredire publiquement.

  8. l’action de se pénétrer … à mon avis, Jean sort du garde-robe et nous parle de son homosexualité.

  9. En référence à l’entrevue accordée par Tremblay à Denis Lévesque le 21 janvier 2014 sur LCN:

    https://www.youtube.com/watch?v=j9NwrRRUHIM

    Ce n’est pas seulement gênant, c’est très grave que Jean Tremblay assimile l’eucharistie à la pénétration sexuelle. Selon Tremblay, lorsque Jésus a dit: “Qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie éternelle”, il voulait vraiement dire, littéralement, au point de vue sexuel. Dans les cercles mystiques de haut niveau, une telle doctrine sert de fondement pour justifier le viol et le vol de la vie d’autrui, surtout des enfants, pour atteindre l’immortalité refusée aux hommes par Dieu. C’est révoltant! surtout dans le contexte du phénomène généralisé d’abus sexuels d’enfants par des prêtres, moines et autres religieux partout de par le monde. Pour cela, le Vatican est aujourd’hui blâmé et accusé, notamment par l’ONU et Amnesty International, pour le camouflage de ces crimes. Voir les références suivantes.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/05/l-onu-demande-au-vatican-le-renvoi-immediat-des-pretres-pedophiles_4360577_3214.html

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/09/26/amnesty-accuse-des-pretres-pedophiles-en-irlande-de-torture_1578076_3214.html

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/01/13/pedophilie-les-terribles-aveux-d-un-pretre-allemand_1629275_3214.html

    La position religieuse pharisienne, bigote et irrespectueuse de Jean Tremblay était déjà depuis longtemps en faux par rapport à l’Évangile. Maintenant, avec une telle déclaration, il n’a plus aucune crédibilité religieuse et il se rend même coupable d’hérésie à la face de l’humanité. Il ne faut pas que ça passe sous silence et le dénoncer!

  10. Comment peut-on élire, de surcroit, avec une grande majorité quelqu’un d’aussi insipide et sans élévation spirituelle. Les saguenayens seraient-ils majoritairement des tarés?

Rétroliens:

  1. Jean Tremblay et la pénétration | Je suis bien le monstre que mon ex a quitté - 11 January 2014

    […] viaJean Tremblay et la pénétration – goudaille. […]

  2. Jean Tremblay donne plus de détails sur la pénétration et le Seigneur - goudaille - 21 January 2014

    […] que j’ai publié récemment de Jean Tremblay qui jasait pénétration sur les ondes de Radio-Canada au Saguenay a pénétré les internets assez vites, il y a deux […]

  3. Le maire Jean Lala Tremblay vante les vertus de la pénétration - 23 January 2014

    […] En entrevue avec Denis Lévesque, le maire de Saguenay Jean Lala Tremblay revient sur sa déclaration pour la moins contradictoire dans laquelle il mettait en relation la pénétration sexuelle et religieuse sur les ondes de Radio-Canada. […]

Leave a Reply