Le Sportnographe chez Macadam Tribus

L’émission Macadam Tribus de Radio-Canada fait une édition spéciale sur la culture des amateurs de sport samedi prochain, le 10 février de 19:00 à 23:00. Pour cette occasion, l’équipe de l’émission a cru bon interviewé LA référence en matière de parodie sportive avec une fausse moustache, le Sportnographe. 10 minutes d’explications sur le pourquoi de notre existence, sur les médias sportifs, sur nos analystes préférés, et sur nos lecteurs chevronnés (en supposant que ça se puisse).

Notez que contrairement à CIBL, il n’est pas nécessaire d’apporter ses écouteurs à Radio-Canada.

Vous pourrez aussi y entendre un reportage mettant en vedette Ron Fournier, Michel Bergeron, Jean Dion et nous, s’ils ne nous ont pas coupé au montage parce qu’ils auront jugé que 10 minutes d’entrevue était suffisant. D’ailleurs, au cours de ce reportage, Jean Dion cite en exemple le Sportnographe, ce qui nous a beaucoup ému.

Pourquoi faire une émission sur les amateurs de sport pendant un match du Canadien ? Bonne question. De toute façon, vous pourrez l’écouter en différé sur le site de Macadam Tribus.

Mise à jour: le reportage susmentionné sera présenté à 19:23, et l’entrevue avec Jean-Philippe et moi, dans la quatrième heure.

Une réflexion sur « Le Sportnographe chez Macadam Tribus »

Laisser un commentaire