Venez me noyauter, juste pour voir

Ainsi, le Parti Libéral du Québec est à former un “escadron” de jeunes bénévoles qui iront “noyauter” les blogues de leurs commentaires pro-Libéraux.

Si cette initiative consacre l’idée que les blogueurs ont une influence grandissante, il reste que ses effets risquent d’être mineurs. Même si les blogueurs accordent une grande importance aux commentaires émis sur leurs sites, il s’agit que les propagandistes manquent le moindrement de subtilité pour que leurs interventions soit considérées comme du spam. Pas besoin d’askimet pour reconnaître un Libéral en train de “véhiculer les idées et valeures (sic) du PLQ au sein des nouveaux médias que sont les blogues”.

D’ailleurs, je me suis toujours demandé ce qui poussait quelqu’un à devenir un jeune Libéral. Mais ça, c’est une autre histoire…

5 réflexions au sujet de « Venez me noyauter, juste pour voir »

  1. Je pense que les libéraux ont mal compris l’influence des blogs. C’est le blogueur qui influence, pas les commenteurs. Comme tu dis, si mon commentaire te plaît pas, t’as qu’à l’effacer. 🙂

    Ah la la… faut tout leur dire aux politiciens.

  2. Ça fait un bout que les commentaires de Cent Papiers ont été pris d’assaut par les purs et durs de la souveraineté. C’est déprimant.

    Au début, on essaie de répondre à leurs arguments, mais on se rend rapidement compte qu’il n’y a rien à faire.

    Pas facile à gérer, les commentaires…

Laisser un commentaire