Yulblog

Je me suis finalement décidé à aller au Yulblog, et ai passé une très belle soirée, principalement en compagnie d’Émile, qui est un type fort sympathique (je le savais déjà, mais virtuellement seulement). J’ai aussi parlé à Philippe, Marc, Jean-Luc et Laurent, et entrevu au loin Michel, Houssein et Eric, mais n’ai pas eu l’occasion de leur parler. Voilà pour la séance de name dropping post-yulblog que je crois comprendre être une tradition chez les participants de l’événement.

J’ai aussi rencontré Samuel, un des co-fondateurs avec Jean-Luc, de poil.ca et son pote Kevin, qui s’est avéré être le concepteur de l’interface graphique de NHL 2007 d’EA Sport. Ah bin sacrament. NHL 2007, le seul jeu au monde qui se désaméliore chaque année. Un jeu dont l’interface est l’antithèse de l’intuitivité (hmm, il y a deux mots qui n’existent pas dans cette phrase). Il prétend que la version PC est le dernier des soucis de EA, et que c’est ce qui fait que le jeu soit si brinquebalant.

Bon, j’espère ne pas avoir été trop rough avec lui.

Avec tout ça, j’ai un peu mal au casque ce matin…

Commentaires

Houssein dit :

Ah, j’aurais aimé ça te dire bonjour 😉

oniquet dit :

Moi aussi, mais au moment où je t’ai vu, il m’a semblé y avoir une masse infranchissable de blogueurs entre nous deux…

La prochaine fois, promis !

Emile dit :

Mal de casque que je seconde. Au passage, Olivier, bon voyage vers les Europes!

la copine dit :

Émile, tu l’as sérieusement amoché… J’ai des tonnes de plaisir aujourd’hui à me moquer de lui !

smauel dit :

J’ai pas eu de nouvelles de kévin ce matin, je crois que tu l’as totalement éclaboussé.

Emile dit :

J’avais pourtant été clair, exposant les dangers de la St-Ambroise Noire. Excellente au goût, mais a le poids d’un steak. Les lendemains sont toujours difficiles.

Très content de te voir dans une rencontre de blogueurs!

[…] Belle initiative de Geneviève pour le tagages physique de yulblogueurs. Les photos de Vanou, les photos de Vanou… devraient être en ligne, dès son retour de voyage. Beaucoup d’humour de la part d’Olivier. On reconnait bien l’esprit de son blogue. […]

Laisser un commentaire