Accueil » monologue » Dans mon sac à main

Dans mon sac à main

Émile me refile une autre de ces chaînes de lettres:

À mon tour de poser la question à Olivier cette fois, juste parce que je sais qu’il a en horreur ces trucs-là.

Que c’est gentil.

Alors voici les outils que j’utilise quotidiennement pour m’inscrire sur l’autoroute de l’information:

Hébergement: ce blogue est hébergé sur un Pentium II 400 mhz dans un recoin de l’appartement d’un de mes potes. Ça fait la job.

Plateforme: WordPress, comme tout le monde. J’aime bien, pas besoin de trop se forcer pour le mettre à sa main, et je peux changer de canevas tous les mois parce que je suis tanné du précédent. Sinon, Cent Papiers et le Sportnographe roulent sous Spip, et un jour j’aimerais bien maîtriser Drupal…

Éditeur de billets: WordPress directement en mode texte.

Outils Statistique: Google Analytics. Mais disons qu’il ne me plaît pas tant que ça… je manque seulement de courage pour configurer autre chose. Sinon, Feedburner pour le RSS.

Lecteur de flux RSS: J’utilise Bloglines (essayé Google Reader, mais pas trop aimé) pour les fils RSS dont je ne veux rien manquer, et Netvibes pour les autres, ou pour ceux qui se mettent à jour trop régulièrement.

Promotion du blogue: J’envoie massivement des pourriels. Mais non… je ne fais pas grand chose.

Pour être sûr que cette chaîne n’ai aucune répercussion dans mon entourage, je la refile à Jean-Philippe. Aucune chance qu’il ne réponde.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Enrico Ciccone, comme le fond de sa poche
    Avant de prendre des décisions dans le hockey, vous avez un gars qui a fait sa vie dans la Ligue nationale, qui a fait sa vie au hockey professionnel, qui a fait 30 ans de hockey, qui connaît ça comme le revers de sa main. L’article Enrico Ciccone, comme le fond de sa poche est […]
  • Michel Bergeron, sadique
    Il faut que Marc saute sur l’occasion. Tsé c’est ben beau là, tsé ton adversaire y’a un genou à terre, faut tu l’agrippes, faut tu y fasses mal. En lui faisant beaucoup de mal, tu te fais beaucoup de bien. Pourquoi tu ries? C’est la vie, c’est la vie, quand tu fais mal à quelqu’un, […]
  • Marc Bergevin, à oreille
    L’ouverture est là jusqu’à demain, au temps qu’on annonce notre choix. Donc j’t’a oreille, puis on va voir ce qui va se passer d’ici demain. L’article Marc Bergevin, à oreille est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Georges Laraque, fébrile
    Avec l’offensive qu’il a Gonzo, oublie ça, y’a plus besoin de fibrillateur rien. L’article Georges Laraque, fébrile est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Réjean Tremblay, sans lunette
    Guy Lafleur y’a eu un quadruple pontage pis un autre déblocage d’une artère coréenne. Euh, pas coréenne. L’article Réjean Tremblay, sans lunette est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.