Accueil » monologue » La dure réalité de la politique provinciale

La dure réalité de la politique provinciale

C’est en lisant le Soleil que je me rends combien j’aime le Devoir… mais je ne m’étendrai pas là-dessus.

En tous les cas, on retrouve en page deux-trois-quatre du Soleil de samedi un dossier sur le choix de localisation des nouveaux députés à l’Assemblée Nationale. Un article explique entre autres que deux nouvelles députées adéquistes se sont rendu compte qu’en étant colocataires, elles ne recevraient pas deux fois l’allocation de logement:

“Incroyable ! s’élève Lucille Méthée, whip adjointe de l’opposition officielle. Nous arrivons en politique pour nous battre contre cette sorte de non-sens. Et voilà que ça nous arrive justement parce que nous arrivons en politique !”

C’est pour ça qu’elles sont entrées en politique ? Pour prôner le gaspillage des fonds publics ?

2 commentaire

Laisser un commentaire

  • L’allocation/logement est offerte à tous les élus de l’Assemblée nationale et ce depuis des années je ne vois pas où est le problème! Il y a de toute évidence discrimination et je ne crois pas qu’elles aient été élues pour ça.

    Par contre, exiger une limousine avec chauffeur pour l’image de chef du tiers parti comme le rapportait Le Devoir, était-ce pour cela que les péquistes se sont fait élire? Cela était et est encore un gaspillage des fonds publics!

    source: http://www.ledevoir.com/2007/04/17/139749.html

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 6 mai 2020
    Piquette et les opportunités qu’offre la pandémie Meilleur-Aucoin découvre La poche bleue Mariette Langlois et le mini-putt Les frères Goyette Shayne Gagnon et la poutine Ashton À écouter sur OhDio! L’article Émission du 6 mai 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, pancanadien
    Dernière défaite de Crosby avec le Canada, c’était en 2010 aux Jeux olympiques face au Canada. L’article Félix Séguin, pancanadien est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, observateur
    Ça revient à ce que François Allaire disait: la plupart des buts sont marqués sur la patinoire. L’article Patrick Lalime, observateur est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, qui digère
    Dans ton résumé, dans ton cv, c’est assez intéressant les buts gagnants, surtout que c’est un joueur qui semblait quand même assez facile à digérer. Euh à diriger! L’article Patrick Lalime, qui digère est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, qui conduit avec sa bouche
    À ce moment-ci de la rencontre, les Canadiens avaient les choses en mains, avaient les deux mains sur le siège du conducteur et les Nordiques étaient en mode rattrapage. L’article Félix Séguin, qui conduit avec sa bouche est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Ken Pereira, PHD de l’école de la vie
    Quand 500 docteurs dise ce que j’ai vue , démontre clairement l’expérience de la vie est Le vraie doctorat. L’article Ken Pereira, PHD de l’école de la vie est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos de l’ONU
    Y a-t-il une organisation plus crétine dans le monde que l’@ONU_fr? Ce ne sont pas les Nations unies mais plutôt les Crétins gauchistes unis. Pas étonnant que Trudeau soit si motivé à obtenir son siège au Conseil de sécurité. L’article Maxime Bernier, à propos de l’ONU est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Patrice Roy, qui se laisse aller
    La musique de @majorcath , une bière et pendant une heure fuck off le corona virus. L’article Patrice Roy, qui se laisse aller est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, casqué
    Pourquoi le gouvernement devrait payer les masques aux usagers du transport en commun s’il les oblige à en porter? Le gouvernement oblige les motocyclistes à porter un casque et ce ne sont pas les CONtribuables qui paient pour! L’article Éric Duhaime, casqué est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, obscurantiste
    98,6% des immigrants illégaux entrés au Canada durant la période critique de janvier-février-mars dernier l’on fait au Québec, soit 2992 au chemin Roxham versus 43 ailleurs au pays. Combien étaient porteurs du coronavirus? Est-ce que ça explique en partie pourquoi le Québec est plus durement frappé que les provinces voisines? La lumière doit être faite. […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.