Musique des années 60 – 70 : Yves Lemieux – Monsieur Bong Bong

Je me suis récemment rappelé avoir numérisé une vingtaine de vidéoclips ou prestations québécoises des années soixante et soixante-dix, et me suis dit que ce serait une maudite bonne idée de mettre ça sur YouTube et de vous faire bénéficier de la chose. Évidemment, il y des trucs ultra-quétaines, et d’autres un peu moins pire. Je vous présenterai ces petits bijoux au rythme d’un par jour (à peu près) au cours du prochain mois.

Voici donc le premier mais non le moindre: Yves Lemieux et sa pièce à succès (ou pas) qui date de 1969, Monsieur Bong Bong. Parions que vous aurez le refrain en tête pour quelques jours (chez nous on l’a eu, on n’en veut plus)…

“Monsieur Bong Bong Bong qui vient de Hong Kong Kong Kong, nous a fait, un beau cadeau. On te la donne, la grippe qui cogne, chez nous on l’a eu, on n’en veut plus.”

P.S.: quelqu’un sait si c’est légal de faire ça ?

7 réflexions au sujet de « Musique des années 60 – 70 : Yves Lemieux – Monsieur Bong Bong »

  1. Dans mon livre à moé, l’illégalité d’un geste de ce genre peut se mesurer au nombre d’injonction que tu recevras. Si tu n’en as pas toujours pas reçues, tout va bien…

    1. Lui ou un autre bravo pour son audace aujourd’hui il chante a Miami oui en 2011 juilet vous ne revez pas,quand on y pense bien,une grippe sa ne disparait pas comme ca,on la dans le nez ou dans la tete alors je préfere dans la tete Moi quand je chante je chante du nez ,alors quand je me mouche je n’ai plus de voix alors!!! pour la coiffure lavées,séchées.coiffées…..3 hrs mais immobilles du vendredi aux samedi ! j’imagine ??

Laisser un commentaire