Accueil » monologue » Avenir des médias : tout le monde est content

Avenir des médias : tout le monde est content

Selon l’étude (PDF) “State of the Media Democracy” de Deloitte & Touche, le contenu généré par les utilisateurs gagne en importance :

  • – 51% of all consumers are watching/reading personal content created by others; the number jumps to 71% for Millennials.
  • – 55% of Millennials and 42% of Xers read blogs, while 62% of Millennials and 41% of Xers watch YouTube or other video streaming sites.
  • – 40% of all consumers are creating their own entertainment, such as editing movies, music and photos. Millennials may be the majority of the creators at 56%, but Matures are also participating – 25% of them report creating their own entertainment.

L’étude démontre aussi que les médias traditionnels sont toujours populaires. Comme l’explique Sebastien Provencher :

“In addition, traditional media is far from dead. It’s just competing in a much more fragmented world.”

Bien qu’trop vrai.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Bruno Gervais, sans lunettes de protection
    Dans les transactions les plus difficiles, y’en a pas qui me frappent les yeux. L’article Bruno Gervais, sans lunettes de protection est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc DeFoy, qui aimerait plus de Québecois avec Canadien
    Là j’entends, j’peux en entendre là sans les entendre, qui vont dire eille nous autres, on s’en fout des Québécois, si on peut gagner avec des jaunes, des noirs ou des gars d’Europe, nous tout ce qu’on veut, c’est qu’on veut gagner. L’article Marc DeFoy, qui aimerait plus de Québecois avec Canadien est apparu en […]
  • Mike Bossy, qui se la croule douce
    Ç’a pas l’air d’être un gars qui coule sous la pression. L’article Mike Bossy, qui se la croule douce est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, qui n’a pas de misère à payer son hypothèse
    Est-ce que la NCAA va jouer, est-ce que les clubs des… c’est toute des questions. C’est des hypothèques. On a aucune idée. Alors je peux pas me prononcer sur des choses que je suis pas au courant. J’ai aucune idée de ce qui va se passer. L’article Marc Bergevin, qui n’a pas de misère à […]
  • Michel Bergeron, ébateur
    Price en est pas à ses premiers ébats dans la Ligue Nationale. L’article Michel Bergeron, ébateur est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Rafael Jacob, à propos du confinement et du racisme
    En mars, on parlait des risques & coûts humains & sociaux de confiner une population. Réaction: ignorer ces avertissements. 2 mois + tard: 40 millions de chômeurs, de la colère & misère humaine partout. Tout ce que ça prenait est un catalyseur. On l’a eu. On voit le résultat. L’article Rafael Jacob, à propos du […]
  • François Legault, souffrant
    C’est quelqu’un qui s’inspire de dessins qui sont faits par un groupe qui s’appelle Les impatients, qui donne des cours de dessins aux personnes qui souffrent de santé mentale. L’article François Legault, souffrant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Sam Hamad en 11 citations classiques
    Lorsqu’il est question de dictons malmenés, on pense d’instinct à Sam Hamad, ancien député de la circonscription de Louis-Hébert dans la région de Québec. Originaire de Syrie et débarqué au Québec il y a 40 ans, monsieur Hamad a démontré à quelques reprises que sa maîtrise du français n’était pas encore parfaite. Il a d’ailleurs […]
  • Ken Pereira, PHD de l’école de la vie
    Quand 500 docteurs dise ce que j’ai vue , démontre clairement l’expérience de la vie est Le vraie doctorat. L’article Ken Pereira, PHD de l’école de la vie est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos de l’ONU
    Y a-t-il une organisation plus crétine dans le monde que l’@ONU_fr? Ce ne sont pas les Nations unies mais plutôt les Crétins gauchistes unis. Pas étonnant que Trudeau soit si motivé à obtenir son siège au Conseil de sécurité. L’article Maxime Bernier, à propos de l’ONU est apparu en premier sur Le club des mal […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.