Tout le monde peut changer d’idée…

…et c’est loin d’être un problème. Ça rassure, même.

Janvier 2007 : “Second Life n’est pas un jeu.

Mars 2007 : “À mon point de vue, second Life n’est pas un jeu.

Mai 2007 : “Second Life n’est pas un jeu. Contrairement à World of Warcraft, Second Life ne vient pas avec un CD contenant l’entièreté des paysages et graphiques disponibles dans l’univers.”

Septembre 2007 : “Et puis, SL n’est qu’un jeu. tout comme World of Warcraft qui contrôle directement plus ou moins un milliard de capitaux par année, un autre 1.5 milliard relié à ce jeu échappe à son contrôle. il en sera de même pour SL. Devraient-ils faire des règles plus rigides ? Non, pas vraiment, SL n’est pas un état, c’est un jeu. Bien que ce soit une plate-forme d’expérimentation du Web 3D sans pareil, bien qu’elle permet à des entreprises et des individus d’expérimenter et d’apprendre de ce Web 3D, ce n’est toujours qu’un jeu. Aussi passionnant soit-il, ce n’est qu’un logiciel… Voilà.”

8 réflexions au sujet de « Tout le monde peut changer d’idée… »

Laisser un commentaire