Accueil » monologue » Les 4 Glaces de Brossard tombent en ruine

Les 4 Glaces de Brossard tombent en ruine

Ça fait longtemps que les habitués des 4 Glaces de Brossard se plaignent du stationnement qui ressemble à un champ de mine. On pourrait dire la même chose à propos de la glace de qualité douteuse.

La situation a pris une autre tournure récemment alors que les 4 Glaces sont devenues les 3 Glaces suite à un “bris majeur”. Des matchs ont dus être annulés, et ou pouvait lire sur une feuille collée à la baie vitrée qu’il y aurait peut-être d’autres “cancellassions”. Ayoye.

Hier, la resurfaceuse avait une crevaison et le filet de notre équipe, les biens nommés “Impondérables”, était déchiré.

À 550$ / année, c’est un peu frustrant.

Ça fait du bien d’en parler.

8 commentaire

Laisser un commentaire

  • salut
    je ne connait pas votre lien suis tomber dessus comme par hazard

    les glaces je mesuis plaint en plus du servis du hockey libre ce que je ne comprend pas ces quil on un royaumede hockey et du monde pour payer le gros prix ,pis jai linpresion quil sen occupe pas du royaume .

    les plaintes que jai fait
    télépnoniste répond j’amais le soir passe 30 min pour réserver pour le hockey libre
    les glaces dansgeureusse avec toute les vis qui sorte des bandes en plus un moment donné sur le plancher qui menais sur les glaces yavais des vis pour retenir le caouchou grrrrrrrrrr
    en plus ou la surfaseusse rentre yavait un gros trou ??? ul petite bande manquais pour moi il attendais que quel qun ce brisse une cheville pour la réparer
    en plus des climatisseur ne fournisse pas

    ces un royaume lassé a lui meme avec toute lexpérience quil on il devrais avancer pâs reculler merci ca fait du bien

  • oui , mon ami et moi nous cherchons des arenas pour jouer au hockey libre mais on fait plein de site internet mais on ne trouve jamais rien jaimerais bcp que qqc me donne un bon site pour pouvoir regarder les horaire et serieusement la rondelle sur les bandes des 4 glaces sont vrm de la merde. Si qqn peut me donner un site internet pour les horaire de hockey libre j’aimerais bien cela.

  • L’équipe en place depuis 2008 est vraiment a l’écoute des clients je vous invite a les contacter pour n’importe quel problemes aux 4 glaces ils seront vous aider 450-462-2113

  • C’est un aréna qui a atteint sa durée de vie depuis longtemps (1995), le principe de ce type de construction est de 25 ans maximum..(agrandi en 1984). Canlan, gestionnaire et propriétaire actuel vise les profits…et leur type de gestion anglophone de l’ouest ne marche pas au Québec. LA grande majorité de leur aréna en Amérique du Nord, sont des ”poubelles”.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Georges Laraque, qui veut peut-être aller manger des bleuets
    Les joueurs vont pour participer aux Jeux olympiques de Bégin l’an prochain. L’article Georges Laraque, qui veut peut-être aller manger des bleuets est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Jean-Charles Lajoie, collant
    La Ligue nationale souhaite ardemment qu’on aura trouvé peut-être miraculeusement un vaccin contre la COVID et que l’on pourra, le cas échéant, adhérer des spectateurs dans les amphithéâtres. L’article Jean-Charles Lajoie, collant est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Jean Perron, qui voyage dans le temps
    Au mois de février, durant le march break, je sais pas quoi. L’article Jean Perron, qui voyage dans le temps est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Émission du 8 juillet 2020
    Piquette découvre Tom Lapointe Meilleur-Aucoin analyse la maladie de Georges Laraque Michelle Desrochers nous parle d’éclaboussures au plongeon Joël Martel chante Charles Hudon Shayne Gagnon est en colère Le Douche bleu en trois épisodes À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 juillet 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Georges Laraque, joyeux même s’il a attrapé la COVID
    J’ai fait des messages de dire au monde d’arrêter d’écouter les nouvelles, d’arrêter d’avoir peur, parce que si t’as peur en même temps, pis tu vis dans la peur pis tu le pognes, ben ton corps va tellement être acide, t’sé c’est toujours plus dur quand t’as peur de passer par dessus un virus que […]

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.