Accueil » monologue » Les 4 Glaces de Brossard tombent en ruine

Les 4 Glaces de Brossard tombent en ruine

Ça fait longtemps que les habitués des 4 Glaces de Brossard se plaignent du stationnement qui ressemble à un champ de mine. On pourrait dire la même chose à propos de la glace de qualité douteuse.

La situation a pris une autre tournure récemment alors que les 4 Glaces sont devenues les 3 Glaces suite à un “bris majeur”. Des matchs ont dus être annulés, et ou pouvait lire sur une feuille collée à la baie vitrée qu’il y aurait peut-être d’autres “cancellassions”. Ayoye.

Hier, la resurfaceuse avait une crevaison et le filet de notre équipe, les biens nommés “Impondérables”, était déchiré.

À 550$ / année, c’est un peu frustrant.

Ça fait du bien d’en parler.

8 commentaire

Laisser un commentaire

  • salut
    je ne connait pas votre lien suis tomber dessus comme par hazard

    les glaces je mesuis plaint en plus du servis du hockey libre ce que je ne comprend pas ces quil on un royaumede hockey et du monde pour payer le gros prix ,pis jai linpresion quil sen occupe pas du royaume .

    les plaintes que jai fait
    télépnoniste répond j’amais le soir passe 30 min pour réserver pour le hockey libre
    les glaces dansgeureusse avec toute les vis qui sorte des bandes en plus un moment donné sur le plancher qui menais sur les glaces yavais des vis pour retenir le caouchou grrrrrrrrrr
    en plus ou la surfaseusse rentre yavait un gros trou ??? ul petite bande manquais pour moi il attendais que quel qun ce brisse une cheville pour la réparer
    en plus des climatisseur ne fournisse pas

    ces un royaume lassé a lui meme avec toute lexpérience quil on il devrais avancer pâs reculler merci ca fait du bien

  • oui , mon ami et moi nous cherchons des arenas pour jouer au hockey libre mais on fait plein de site internet mais on ne trouve jamais rien jaimerais bcp que qqc me donne un bon site pour pouvoir regarder les horaire et serieusement la rondelle sur les bandes des 4 glaces sont vrm de la merde. Si qqn peut me donner un site internet pour les horaire de hockey libre j’aimerais bien cela.

  • L’équipe en place depuis 2008 est vraiment a l’écoute des clients je vous invite a les contacter pour n’importe quel problemes aux 4 glaces ils seront vous aider 450-462-2113

  • C’est un aréna qui a atteint sa durée de vie depuis longtemps (1995), le principe de ce type de construction est de 25 ans maximum..(agrandi en 1984). Canlan, gestionnaire et propriétaire actuel vise les profits…et leur type de gestion anglophone de l’ouest ne marche pas au Québec. LA grande majorité de leur aréna en Amérique du Nord, sont des ”poubelles”.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, à propos de l’avenir
    On est beaucoup plus d’avant de ce qu’on était. On a vu des choses dans les derniers mois qui nous ont appris à voir ce qu’on espérait. L’article Marc Bergevin, à propos de l’avenir est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.