46 commentaire

Laisser un commentaire

  • Fait du bien ça!

    Mon anecdote perso quant à cette compagnie de marde? Elle m’a coupé une lucrative campagne pub sur HQ en 2002 (m’semble) des suites d’une série de mises à jour un peu dures à l’endroit d’Émilie, leur slut-virtuelle-qui-comprend-jamais-rien.

  • Avec les années, le proverbe « Le client est roi » a changé. Maintenant, « Le nouveau client est roi. ».

    Malheureusement, la durée du règne est bien éphémère puisqu’elle ne dure que l’instant où on signe le contrat. J’aurais donc aimé ça m’appeler Francois-Pierre-Alexandre De La Rochellière-St-Germain-Dubé-Coutu…

  • Bell se détruit depuis plusieurs années une belle réputation. Rares sont les gens qui n’ont pas un anecdote déroutant avec le service à la clientèle de PouBell.
    Félicitations Jean-François Mercier d’utiliser ta tribune pour dénoncer cette compagnie de Marde.
    Vive ceux qui savent profiter indirectement des services de cette compagnie.
    Heureux le jour où plus aucune facture ne présentera le mot Bell dans ma boîte au lettre (c’est pour très bientôt).

  • 100 fois Bravo. J’ai dit adieu à Bell Mobilité en juillet 2006 et je ne m’en porte que mieux. Je souligne aussi que la totale merdicité du service est aussi étendue à Bell tout court, que j’ai aussi allégrement flushé pour le service super-gentil, pas cher du tout et tout aussi fiable de la téléphonie par câble de Cogeco, que je recommande avec un immense enthousiasme.

  • J’aimerais apporter un détail: Il est fort possible que ce Timothy soit, tout comme Émily, un système automatisé qui filtre les courriels…

    […]d’une compagnie que je vilipende.

    Je vous invite à consulter le vidéo de l’humoriste Jean François Mercier qui décrit tellement bien ce que plusieurs clients ressentent.
    https://www.goudaille.com/2007/12/14/jean-francois-mercier-vs-bell-mobilite

    J’en profite pour saluer Émilie, cette assistante automatisée née de l’indifférence […]

  • je comprend tellemnt votre colère face a bell canada. jai véçu une situation semble avec cablevision de val d or . il m ont facturer des film alors que je n étais meme pas a la maison . et meme avec des preuvent que je n étais pas présente il me facture un surplus de 50 $ … bin vous voyez des crosseur y en a partout.

    félicitation M .mercier

  • J’ai deja vecu toute sorte de situation avec bell je lai considère moi aussi comme une compagnie de marde! Désabonnez-vous tous de cette compagnie la!

  • Bonjour Jean-Francois

    Je viens de voir ton vidéo sur Bell.
    Nous avons aussi eu de belles conversations avec plusieurs Thimotée, malheureusement je n’ai pas aussi bien répondu que toi.
    Nous les avons fait disparaître de notre vie pour arrêter de petter les plonds.

    Bravo pour tes démarches.

    Lyse

  • un marchand qui était avec eux depuis leur ouverture et il mon envoyer en agence de recouvrement 3 fois pour un compte de 702.45 que je devais pas. je suis un marchand qui na jamais eu de problème de crédit je pense que ce n’ai pas bon pour moi agence de recouvrement est normal pour un marchand qui na jamais eu de problème de crédit un marchand qui ne le fait pas de publicité ni confiance alainaudet

  • WOW ! Jean Francois Mercier je t’adore. J’aime les gens qui sont capable de parler de sujet tabou de notre société et qui n’ont pas peur de dire les choses tel qu’elles le sont. Je trouve ca intéressant de voir qu’il y a des gens qui se servent de leur popularité pour essayer d’aider le peuple. C’est comme ca qu’on va commencé à faire avancer des choses ici au Québec. Bell n’a qu’à bien s’attaché parce que peu importe la personne que tu croise dans la rue, c’est sur qu’elle connait quelqu’un ou qu’elle a vécu un événement de ce genre avec Bell.
    Continue JF ! Pis ta pas à t’excuser, c Bell qui devrait. Le fait que tu t’excuses ne fait que démontrer la classe que tu as.

  • Bonsoir,

    Je viens tout juste d’écouter le video de Jean-François de Bell. Je suis moi-même le plus gros poisson qu’ils ont pris et croyez-moi, je suis depuis plus d’un an en litige avec Bell. J’étais en invalidité et je crois qu’ils y ont participé tellement j’ai passé des heures avec Bell au téléphone.

    J’ai un dossier 10 po. d’épaisseur les concernant et je ne lâcherai pas. Cette superbe et grosse entreprise de Marde m’a tout simplement traitée comme un sac vert. Je suis vraiment écoeurée et j’ai laissé un message à la facture pour pouvoir m’exprimer.
    Je ne laisserai pas cette compagnie de menteurs, manipulateurs, profiteurs et abuseurs continuer leurs fausses publicités et leurs télémarketing invraisemblable continuer.

    Je suis en train de faire une éceourantite aigüe de Bell. Si vous voulez vous joindre à moi car si cela est possible, une pétition ou autre recours collectif serait vraiment de mise.

    Je vous le dis, j’ai un répertoire de noms et de nos. d’employés chez Bell que je pourrais faire partie du “staff”.

    Je ne comprends pas qu’il n’ont pas communiquer avec moi pour m’inviter à leur party de Noël. Sans oublier la charmante “émilie”. Je connais le message par coeur. Enfin bref..si quelqu’un en quelque part peut et veut vraiment m’aider car je désire vraiment les confronter. Je suis prête.

    Je travaille à temps plein mais malgré cela je ferai tout pour aviser la population de la malhonnêteté de Bell et de leurs fausses publicités ainsi que leurs manque de politesse et de courtoisie. Marie

  • Moi aussi bell m a arnaque a quelque reprise

    En fait il le font de facon subtile etant abonne au debut il me demande si je desire obtenir pour quelque dollars supplementaire les services *bell tel la messagerie ou bien le service *69 pour environ 2 dollars par mois je leur ai dit non et biens
    a mon insu (sans ma permission ils m’ont ajoutes quelques option) je m en suis aprcu en consultant ma facturation j en ai parle a dautree personne et a ma stupefaction ils l o nt fait a d autre personnes donc imaginer 10 000 abonnes a 2 ou 4 dollars de plus par mois combiens d argent ca fait par anneé ca

    Trouvez vous pas que ca cest aussi payant qu un vol de banque $400 000 par annes

    Le pire savez vous que leurs ostie de castors combiens ca coute par annes en pub cz coute $400 par clients recrute
    si il enlevait leurs pub stupide il pourrait ajouter des rabais interressant mais ils ne veulent rien savoir de ca ils veulent le gros prix pour leurs clients ben leurs services qu ils se le mettents ou on pense , dans le q.

  • Felicitation Jean-Francois pour tes couilles. Je suis moi meme en conflit avec Bell depuis un an et je viens de payer une facture qui trainait depuis plus de 1 an a une agence de recouvrement sinon Bell salissait mon dossier credit. par contre j,ai aussitot envoye une mise en demeure a bell pour lemontant payer en trop qui est de quelques $300.00 Maintenant si ils ne me remboursent pas je fais appel a la cour des petites creances et ils devront payer plus cher que ce montant pour envoyer une personne les representer a la cour. Je suis en accord avec Marie. On doit se mettre plusieurs personnes ensemblepour leur montrer c,est quoi l,honetete au Quebec hostie de gang de morons. onezime@msn.com

  • Si chaque personne mal servie par Bell,Sympatico,express vu,mobilite etc, envoi un courriel a tous ces contacts avec le lien de ton video et que ces contacts en envoient aussi a leurs contacts et ainsi de suite et que chaque personnes en plus de transferer a ces contacts transfere une copie au service a la clientele de Bell, le message passera. Mobilisons nous

  • Je crois que plus de 80 % des gens comme moi ont leurs petits problemes avec Bell.Bell se sent tres fort lorsqu’il s’attaque a un petit client mais si tous les petits clients se reunissent pour en faire un gros, Bell va trouver le temps long. J.F en publiant ce video tu as prouver qu’une personne peut leur sonner les cloches alors,il y a surement d,autres trucs qui peuvent sortir de nos petites tetes pour les faire chier.

  • Moi aussi j’ai des problèmes avec Bell et cela depuis 2 ans. Il est très difficile de rester calme avec ces gens la. Comme il est impossible de leur faire comprendre que leur service a la clientèle est pourri et arrogant lorsqu’il n’est pas inexistant,j’ai décidé de faire un site web qui traitera du sujet et peut être ensemble nous trouverons les moyens de se faire respecter. Allez voir http://www.bellpoubell.com il n’est pas complété mais je crois qu’il y a quelques chose a faire. Bravo Jean Francois pour ton video

  • Est-ce que qqun a eu des problèmes de contrat avec Bell Mobilité? J’étais une cliente de Bell Mobilité depuis juillet 1990 et ce, jusqu’à janvier 2008… Je n’ai jamais eu de contrat de signé et je n’en voulais pas. C’est la seule et unique raison pour laquelle je demeurais avec Bell Mobilité, car le service, la facturation et les appareils étaient lamentables… Or, le 15 avril 2005, j’ai changé un appareil de notre flotte familiale d’appareils cellulaires et l’ai tout simplement “payé” et conservé le même numéro etc… SAUF que Bell a “activé” à partir du 16 avril, 2005, soit le LENDEMAIN, un contrat de 36 mois ! Sans jamais nous le dire… Alors, en janvier 2008, étant dans l’obligation de changer nos cellulaires (3), et après avoir acquitté notre dernière facture, nous en recevons une autre pour annulation de contrat et ce, au montant de 238,60$… après 2 heures d’argumentation au téléphone avec des petits “incompétents” et surtout, d’avoir à répéter la même histoire plusieurs fois, nous devrons j’en suis persuadée, porter le tout devant un tribunal compétent pour avoir gain de cause !

  • Il n’y a pas moyen de faire un recour collectif??? J’ai passé 2 heures au téléphone avec Bell Mobilité aujourd’hui pour me faire dire différentes options – #1 payer 500$ pour avoir la paix vu qu’ils ont annullé mon contrat et charger des frais de $ 380.00 quand il restait 40$ a payer sur mon compte. # 2 payer $ 400 pour garder un compte avec eux ou # 3 prendre un contrat de 3 ans … à ce moment la ils sont pret à enlever leurs frais imaginaires! Si je les paies pas …est-ce que ça fait VRAIMENT une tache a mon bureau de crédit??? De plus, c’est tu possible de parler à quel qu’un qui ne s’appelle pas Mohamed???

  • Serait-il possible de faire un recours collectif car je parle sur des forums de discussions et je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec Bell mobilité qui nous coupes nos lignes quand on le sais tres bien que les cellulaires est aussi un outils de depannage car j ai des enfants qui sont sur la route. Il nous menace de couper les lignes en nous mentionnant que ca va couté X pour le réactivation. Et nous mentionne que si on ferme le forfait on est pénalisé. Ca me coute tout pres de 3300. par année je suis pas assez rentable il me coupe mes lignes au lieux de m appeller pour les retards encore de l argent dans leur poche quand j ai refais pour 3ans on m avait promis de changer mes cellulaires au bout de 1 ans 1/2 ce qui niaise depuis janvier j ai envoyer plein de courriel et jamais la meme personne me reponds j ai donc decider d ecrire directement au directeur de Bell Mobilité ce que le CTRC et la protectioin du consommateur m’ont suggéré
    En tous cas j’espere que ca va bouger

  • Salut Jean-françois,
    Moi aussi j’ai eu affair a ses bandit.dans mon cas il me réclamais 30$ de frais de rectification tout les mois.pour un service que je ne pouvais pas utiliser.car la ligne avais un trouble de fontionnement.Je me suis écoeurer de payer je me suis dit (criss y me cross légalement)c’est plus que du vole.j’ai pèter ma coche après avoir passer près de 18 hrs en attente après avoir piquer une jasette a Émilie.Tout a coup une sorte de tête a guénille me répond,dans une sorte de language pathétique si j’ose dire merdique.je leur est dit en criss ma façon de penser (écoute moé bin le tamoule plug moé pis je vais te l’envoyer ton osti de chèque) et la,comme je m’y attend le moin il me parle de ces fameux frais de rectification.j’ai arracher le téléphone du mur.comme c’est criss d’imbécile ont mon numéro de portable.Le lendemain matin une plotte de bell m’appel.je lui dit (Comme ca,ca marche pas avec ton pimp il t’as dit de m’appeler quoi???). La bonne femme ne comprennant rien de ce que je lui disait ma crédité le tout et m’as envoyer un thecnicien pour s’appercevoir que je n’étais pas brancher dans leur réseau a la central même, et deux jour après j’ai refait le même scénario sans brisé mon appareil et la prise téléphonique.Encore crédité la je me suis dit (criss que je suis croche.Mais, avec tout le temps passé au tel et la perte de jouissance de pouvoir utilisé mon ordinateur il faut bien que je me fasse un salair la dedans.
    P.s Je vais aller voir ton show le 25 septembre 2008 a joliette

  • C’est bon de savoir que je suis pas le seul fish car je suis maintenant allergique à Bell, j’ai changé au niveau TV pour Starchoice au niveau téléphone avec Cogeco et mon cellulaire pour Rogers.

    Plus jamais Bell aurait un contract avec moi.

    Souvenez-vous toujours qu’avec Bell c’est c’est pas un service que vous achetez c’est une obligation hey oui obligé de payer même si on vous offre un service de mauvaise qualité. Chez Bell, on vous fait perdre votre temps, votre argent, votre patience et eux n’ont pas fini de changer d’image afin de nous faire oublier que c’est la même compagnie toujours pourri de l’intérieur et aussi insignifiante de l’extérieur.

    BREF une OSTIE DE COMPAGNIE DE MARDE 🙂

  • Mon truc à moi, c’est de les contacter par téléphone et de raccrocher quand le préposé n’a pas l’air à comprendre mon insatisfaction et formule ses réponses toutes faites. Je rappelle ensuite jusqu’à ce que quelqu’un daigne finalement obtempérer… il faut s’armer de patience, ça peut prendre quelques appels, mais ça fonctionne!
    Ridicule de voir que les réquisitions écrites, si savamment cinglantes soient-elles, ne semblent qu’une manière pour eux de gagner du temps et de nous faire perdre le nôtre. Bell, c’est de la calisse de belle grosse marde!

  • Je me suis embarquée aveuglément dans un contrat de 3 ans et je me sens prisonnière de cette compagnie de m… bien sûr rien à faire pour améliorer mon sort! 800$ qu’on me demande pour annuler ce contrat de m…!
    Je ne compte plus l’argent gaspillé pour cette compagnie de m…le compte toujours plus élevé que ce que dit le contrat! Pourquoi pas un recours collectif????

  • Bonjour Monsieur Mercier,

    J’ai regardé à maintes reprises tes sketchs humoristiques et j’ai beaucoup apprécié. Je me permets de t’écrire ce petit mot pour te féliciter de tes dires, de ta verve et de ton language plutôt élaboré. Tu dis les vrais choses telles comme elles sont et surtout lorsque tu parles des BS. Je suis dans l’enseignement professionnel et apprécie ton humour. SVP, continue car un jour, nous verrons possiblement des changements dans notre société. Je serai possiblement décédé lorsque ces changements arriveront mais tu fais parti des gens qui verront certainement ces choses arriver.

    Guy

  • Bonjour Monsieur Mercier.

    J ai moi aussi eu une désagréable histoire avec bell depuis j ai banis bellmobilité a vie.
    Mon beau-pere est décédé et quelque temps avant il m offre son cellulaire a la carte. Nous n avons pas fait de papier officiel seulement j ai eu l autorisation de discuté avec bell comme un vrai titulaire peux faire. Mon beau-pere me demande de l utilisé car il avait accumulé beaucoup de minute. A son décédé (un mois 1/2 plus tard) comme j était en deuil, je n est pas pensé d ajouté des minutes de temps d antenne. Alors j ai perdu les 90.00$ restant. Une seule journée de retard a suffit pour tout perdre meme s il était décédé. Apres plusieurs appel de ma part, bell m’ ont demandé de leur fournir une copie du testament comme quoi il me donnait son cellulaire. QUOI ??????

  • Merci beaucoup Jean-François !!! Que de bonheur de vous écouter vous exprimer si bien !! Je me sens moins seul face à la tour de BaBELL dans mon litige de recouvrement pour un service pitoyable pour lequel je n’ai pas l’intention de payer. MERCI !

  • Bravo !!!!!

    Nous avons TOUS subit l’arrogance de cette compagnie et aussi le mauvais service à la clientèle et la fausse représentation des vendeurs sur les produits offerts et autres, les frais abusifs de résiliation de contrat!!!!

    D’ailleurs, au lieu de harceler les gens qui se sont désabonner et pénaliser les gens qui subissent un mauvais service à la clientèle: gens qui comprennent pas à moitié le français, question difficilement répondu , vente de produit qui ne correspondent pas au produit payé, pourquoi ne pas donner un excellent service , à des prix honnêtes et avec des pratiques respectueuses de leur clientèle ???

    Vidéotron, ça fait 1 an et demi , et jusqu’à date, le service est en français et par des gens au Québec, moi tant que j’ai quelqu’un qui me comprends et qui tente pas de m’arnaquer, je reste fidèle à cette compagnie ! J’ai tous les services et à date, je suis satisfaite et en passant c’est vrai que l’internet est plus rapide , là je comprends pourquoi Bell ne voulait pas que Videotron le mentionne dans leur publicité !!!

    Bell, moi ça rentrera pu jamais chez nous. Même si je déménageais dans une région où il serait le Seul distributeur, ben je me passerait du cable, de l’internet, du téléphone, de toute, tellement je peux pu jamais me faire arnaquer par Bell.

    Je trouve que des excuses de la part de Bell à ton endroit, Jean -François serait plus approprié que l’inverse !

    Avec Bell , la vie n’est pas «Belle» mais bien merdique !!!!!!!
    Ceux qui prétendent ne pas avoir eu de problème avec Bell: vérifiez bien vos factures et aussi les produits pour lesquelles vous payez et qu’on vous a vendu !!!!!Vous pourriez être très surpris !!!!

  • Oui Dans les dents lèstie de compagnie de marde salle. Je ma suis aussifait fourrée en estie avec Belle Mobilité. Je les ai de travars dans le…

  • Oui chu daccord en tabbb,,,compagnie pouBEll veut pu jamais avoir affaire a eu autre gang de voleur je les ai de traver serieux eu autre pouBell!!!

  • Moi ca fait 4 mois que je suis avec Bell pour cable de base plus 15 postes à la carte, internet haute vitesse, et cellulaire Iphone (gratuit) forfait à 60$ par mois. Pour un total de seulement 3 factures (3 mois) après de nombreuses heures au telephones à “RAGER” j’ai payé en tout: 677,34$. Je suis étudiante, en logement seule et j’ai naturellement pas les moyens de payé un telle somme. La première fois j’avais une entente comme quoi le tout me couterait 108$ par mois. PLus les mois passent, plus ils m’ajoutent des options que j’ai JAMAIS DEMANDÉ et à chaque mois j’appele pour me faire dire qu’il ont aucune note comme quoi c’est une erreur?!?!? C’est certainn! Il me disent aussi qu’une fois que le mois est passé et que les service ont été activés ils ne peuvent que corriger l’avenir et me facturer le passé. Je leur souhaite l’apocalypse! LES ENFOUIRÉS )(&?!”%?&*($*&$”$”

    • Bell du VRAI VOL !!!”

      Hier matin, je n’avais pas accès à Internet. J’ai donc téléphoné à mon fournisseur Bell.

      On m’a trimbalé d’un service à l’autre et malgré que j’ai répété à quatre techniciens que je ne connaissais rien à l’informatique, ils m’ont fait débrancher mon ordinateur plusieurs fois en me répétant des consignes que je ne comprenais pas. Avec pour résultat ce qui suit:

      Mon ordinateur a complètement planté hier juste après la supposée réparation Internet, plus rien du tout impossible d’ouvrir Windows.

      Ce matin une autre technicienne m’a dit simplement comme conclusion, après multes essais F8: Vous devez apportez votre ordinateur chez un technicien !!!!

      J’ai donc dû en pleine canicule faire remplacer le disque dur et réinstaller Windows.

      Je paye 210$ par mois ce qui fait 12,600$ sur 5 ans pour Internet, téléphone et Télé Fibe et pas un seul technicien n’a pu venir à ma résidence pour éviter un tel gâchis.

      Mon ordinateur avant-hier fonctionnait à merveille avant leur intervention. Qui va payer!!! Adieu veaux vaches cochons couvées !

      Redonnez-moi mon ordi si bien organisé, car ça prend des années pour personnaliser son ordinateur. On a touché à la prunelle de mes yeux!

      Je me demande comment le PDG de Bell se sentirait s’il perdait toutes ses données suite au bon soin de son équipe de techniciens et pire, si on lui disait qu’il doit réparer lui-même son ordinateur.

      On m’a transféré quatre fois en me disant à chaque fois qu’un technicien pouvait venir à la maison.On m’a baladé tout l’après-midi et ce matin encore.

      Une chance qu’une compétente technicienne avec pignon sur rue dans mon quartier a pu sauver le minimum mais sans me réinstaller mes données et impossible avec un technicien de Bell encore ce p.m. de me réinstaller mon adresse courriel.

      Et ce n’est pas fini je dois également acheter un boitier externe vide pour compléter je ne sais pas quoi encore. En tout, trois jours de canicule à mon agenda juillet 2018.

      Les techniciens de Bell ont une patience d’ange, ….

      ..mais je suis tellement enragée que si je pouvais faire planter l’action de Bell de -50% avec l’aide d’Anonymous à l’ouverture de la bourse demain matin, je le ferais, c’est vous dire.

      Souvenez-vous je paie 12600$ par 5 ans pour un service de m.a.r.d.e de Bell car ce qui compte, toute bonne compagnie vous le dira, c’est le service après-vente : Satisfaction garantie ou argent remis.

      Bell a fait couler mon bateau et l’a regardé couler.

      Alerte | IP

    • Hier matin, je n’avais pas accès à Internet. J’ai donc téléphoné à mon fournisseur Bell.

      On m’a trimbalé d’un service à l’autre et malgré que j’ai répété à quatre techniciens que je ne connaissais rien à l’informatique, ils m’ont fait débrancher mon ordinateur plusieurs fois en me répétant des consignes que je ne comprenais pas. Avec pour résultat ce qui suit:

      Mon ordinateur a complètement planté hier juste après la supposée réparation Internet, plus rien du tout impossible d’ouvrir Windows.

      Ce matin une autre technicienne m’a dit simplement comme conclusion, après multes essais F8: Vous devez apportez votre ordinateur chez un technicien !!!!

      J’ai donc dû en pleine canicule faire remplacer le disque dur et réinstaller Windows.

      Je paye 210$ par mois ce qui fait 12,600$ sur 5 ans pour Internet, téléphone et Télé Fibe et pas un seul technicien n’a pu venir à ma résidence pour éviter un tel gâchis.

      Mon ordinateur avant-hier fonctionnait à merveille avant leur intervention. Qui va payer!!! Adieu veaux vaches cochons couvées !

      Redonnez-moi mon ordi si bien organisé, car ça prend des années pour personnaliser son ordinateur. On a touché à la prunelle de mes yeux!

      Je me demande comment le PDG de Bell se sentirait s’il perdait toutes ses données suite au bon soin de son équipe de techniciens et pire, si on lui disait qu’il doit réparer lui-même son ordinateur.

      On m’a transféré quatre fois en me disant à chaque fois qu’un technicien pouvait venir à la maison.On m’a baladé tout l’après-midi et ce matin encore.

      Une chance qu’une compétente technicienne avec pignon sur rue dans mon quartier a pu sauver le minimum mais sans me réinstaller mes données et impossible avec un technicien de Bell encore ce p.m. de me réinstaller mon adresse courriel.

      Et ce n’est pas fini je dois également acheter un boitier externe vide pour compléter je ne sais pas quoi encore. En tout, trois jours de canicule à mon agenda juillet 2018.

      Les techniciens de Bell ont une patience d’ange, ….

      ..mais je suis tellement enragée que si je pouvais faire planter l’action de Bell de -50% avec l’aide d’Anonymous à l’ouverture de la bourse demain matin, je le ferais, c’est vous dire.

      Souvenez-vous je paie 12600$ par 5 ans pour un service de m.a.r.d.e de Bell car ce qui compte, toute bonne compagnie vous le dira, c’est le service après-vente : Satisfaction garantie ou argent remis.

      Bell a fait couler mon bateau et l’a regardé couler.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, à propos de l’avenir
    On est beaucoup plus d’avant de ce qu’on était. On a vu des choses dans les derniers mois qui nous ont appris à voir ce qu’on espérait. L’article Marc Bergevin, à propos de l’avenir est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Mario Dumont, à propos des reculs d’Horacio Arruda
    – Le Docteur Arruda là, tsé mettons, mettons moi la danse la ligne là, pas capable. Du tout là. Je pogne pas ça la danse en ligne. – Là tu vas tourner du mauvais bord, tu vas foncer dans quelqu’un. – Mettons que tu me l’expliques bien là, je vais peut-être être capable de faire […]
  • Stéphane Bédard, animal
    Monsieur Arruda, c’est vrai qu’au début, y’a fait le buzz. Mais le buzz, le problème, c’est que faut que tu sois pris au sérieux. Je pense qu’un moment donné, le sérieux à disparu. C’est devenu plutôt un animal d’animation et ça c’est pas bon quand t’es responsable de la santé publique. L’article Stéphane Bédard, animal […]
  • Gilles Proulx, qui n’a pas peur des dictatures
    On craint de sortir la matraque. Mais moi je comprends pas. Si tu te permets d’émettre des politiques de matraque et finalement tu défends ce qui est indéfendable par la suite, tu défends son contraire. Mais l’urgence est là, bâtard de bâtard! […] On a tellement peur du mot dictature, coercition, intervention, radicalisme, c’est tout […]
  • Doc Mailloux, qui cite Josée Legault
    Je cite. Écoutez bien ça. Une chose est sûre: la deuxième vague commandera un leadership politique de fef. Un leadership politique de fer. […] S’il-vous-plait! Leadership de fer, extrêmement autoritaire, c’est de la dictature! L’article Doc Mailloux, qui cite Josée Legault est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Paul St-Pierre Plamondon, à propos de l’environnement
    Première chose, nous devons absolument faire notre indépendance et je ne comprends pas qu’en 2020, il y ait des environnementalistes qui se présentent à l’échelle fédérale, que ce soit pour le NPD ou le Parti libéral du Canada, c’est impossible d’être environnementaliste et d’être fédéraliste aujourd’hui, c’est à mon avis de la malhonnêteté intellectuelle tout […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.