inouille.com – le retour

inouille

Il y a de cela bien longtemps, dans les années 2004, les amis et moi nous amusions à dire des niaiseries sur notre “blogue collectif” (mettons) inouille.com. Au départ, nous voulions appeler ça “Internouille”, mais le .com était déjà pris.

Un peu nostalgique, nous avons décidé de repartir la patente, mais en utilisant la “plateforme” de CentPapiers. inouille ressuscite donc sous forme de média citoyen pas utile. Au menu : potins, humour, chroniques, politique, citations, vidéos, tout ce que vous voulez.

Dans le meilleur des mondes, la patente servirait à financer le moindrement les activités de CentPapiers. Dans le pire des mondes, on se fait poursuivre pour avoir mis des photos de Britney Spears en petite tenue.

Le site était prêt depuis belle lurette, mais nous n’avions pas eu le temps de préparer le lancement. Monsieur Dumais est tombé sur un obscur commentaire fait sur le blogue de Julien Brault la semaine dernière à ce sujet, et en a profité pour en parler sur MédiaBiz. Pas le choix de procéder, donc. Alors voilà, inouille.com.

P.S.: J’avais choisi de belles couleurs kitsch, mais les personnes sondées n’aimaient pas, alors c’est maintenant plus… hmmm… classique.

Commentaires

Julien Brault dit :

Je me demandais justement si l’annonce de M. Dumais était une coincidence. Comme son titre portait la mention Exclusif!, je croyais qu’il avait une autre source… Du reste, bravo pour ce nouveau site!

Emile dit :

Quand on fait confiance à la bêtise humaine, on n’est jamais déçu. Longue vie à inouille.

Laisser un commentaire