Pris au dépourvu dans une allée de supermarché après le match d’hier soir, en me demandant ce que je pourrais acheter pour mon lunch d’aujourd’hui, je me suis résolu à acheter un plat préparé (ce que je ne fais jamais) : une quiche provencale Plaisirs Gastronomiques.
Le verdict : ni plaisant, ni gastronomique. Tasteless, je dirais si c’était un mot français.
Commentaires
tu devrais essayer le feuilleté aux épinards au Marché Adonis!
un bon pâté au poulet st-hub, c’est ben ben bon…
La cuisine pas de goût a été inventé pour les gens qui n’ont pas de goût et qui n’ont pas le goût de se cuisiner quelque chose pas de goût.
Roh lui hé ! Les français utilisent beaucoup moins de mots anglais que les québécois, d’abord, na ! 😉
je peux vous dire qu’une seule chose que se soit les pâté, les quiches,les feuilletés,les pizzas ou encore les cretons,les terrines,les pâtés de foie gras; ah j’oubliais toute les salades se sont tous des produits appétissants je le sais car je travaille chez Plaisirs Gastronomiques Inc et croyez-moi vous en avez pour votre argents.