Des vedettes soutiennent le Sportnographe

Ça ne paraît pas comme ça, mais ça commence à être sérieux le Pod’Casque du Sportnographe. Merci à Jean-Philippe Pleau qui est un peu notre Bruno Guglielminetti…

Dans la dernière édition, on peut entendre Jean-René Dufort, Alfa Rococo et Jean-François Mercier dire “Vous écoutez le pod’casque du Sportnographe”. Ça ajoute tout un aura de crédibilité à la patente (mettons).

La semaine prochaine, vous aurez droit à une entrevue exclusive avec Normand L’amour à propos de sa chanson sur les Canadiens, en plus de commentaires alcoolisés de fans finis qui criaient sur le bord de la rue Sherbrooke près du métro Langelier après la victoire contre Boston.

Commentaires

bebehabs dit :

‘fectivement, ce fût ben cute de la part de po-pol d’avoir eu la contribution de personnalités publiques (j’ai tu ben accordé moi là?) pour supporter le sportno… on ne pourrait pas demander à pierre trudel, pat lagacé, dominic arpin genre de nous dire un p’tit go pod’casque go? 🙂

Uday dit :

Vous m’avez fait monter les laerms aux yeux je les ai toujours mon papi et ma mamie, mais depuis que j’ai e9gare9 grand-me8re (arrie8re-grand-me8re en vrai, donc), c’est mon pire cauchemar, de les e9garer eux aussi Marguerite c’e9tait un autre monde, simple et modeste, un vrai bonheur, la soupe e0 l’oignon avec du pain rassis dedans et un peu de lait, et l’armoire e0 bonbons, des qu’on ne trouve plus

Laisser un commentaire