Pub dans les films ou films dans les pubs ?

Iron Man est une longue publicité pour Audi. J’ai même été surpris que l’homme de fer n’ait pas de logo de Audi à la place du coeur. C’est tout ce que j’avais à dire là-dessus.

Sinon, j’ai récemment commencé à écouter la série états-unienne The Office (j’étais auparavant trop snob, stickant sur la version Britannique). C’est assez bon malgré quelques élans de cabotinage.

Sauf que certains épisodes sont des publicités de, Blackberry, Staples, Sandals, etc. L’intrigue (mettons) de l’émission tourne autour de ces produits, et c’est ce qui dérange un peu.

Faudrait peut-être les approcher pour iWeb. Je vois déjà ça : Michael doit acheter un serveur dédié pour Dundler Mifflin et tergiverse sur l’intérêt d’utiliser un contrôleur RAID ou pas.

Commentaires

nikogaug dit :

Ouais c’est la même pour la pluspart des films & série blockbuster. C’est la même pour les experts, et j’ai été un peu dégouté de la pub pour nokia dans le films américain avec un monstre géant et filmé à la caméra amateur (désolé me rappel plus du nom). Surout dans le métro ou il est juste à coté d’un affiche et ou on voit très bien le logo nokia avec leur slogan à 2 balles. Fais chier de payer un billet aussi cher pour se taper de la pub pendant 2 heures !!!

Francois Coutu dit :

À part de payer le prix d’un billet, pouvez-vous m’expliquer la différence entre la pub dans un film et la pub sur un site internet?

Viens un moment où il y en a tellement, qu’on ne s’en occupe plus.

Laisser un commentaire