Accueil » sportnographe » Un autre site de sport : Sportifs.net

Un autre site de sport : Sportifs.net

Je reste à l’affût des sites sportifs afin de pouvoir m’en moquer un peu dans nos pod’casques, et j’ai été intrigué par un site présenté par Bruno Guglielminetti ce matin, Sportifs.net :

“Sportifs.net propose les actualités et les résultats sportifs avec le calendrier sportif annuel des principaux événements majeurs en sport. Difficile de faire mieux sur une seule page… On peut également y trouver un forum de discussion pour les gérants d’estrades qui apprécient le soccer, tennis, cyclisme, golf, boxe, etc. Allez jeter un coup d’oeil…”

J’ajouterais qu’il s’agit d’un site dépourvu de contenu, utilisant un thème générique à 80$ de WordPress MU, et qui n’offre aucune information sur ses artisans.

7 commentaire

Laisser un commentaire

  • La critique est facile hein Olivier?
    Cherche un peu sur le web et tu verras qui est derrière Sportifs.net
    C’est parce que tu es l’éditeur de Sportnographe que tu te permets de critiquer l’arrivée des nouveaux sites de Sport?
    Belle mentalité!

  • @vincent : bah non, mais faut s’assumer non ? C’est juste moi ou c’est assez léger côté contenu ? J’ai dit quelque chose de faux ? Et ce n’est pas nécessairement grave que ce soit pas au point si ça a été lancé hier.

    Je me demandais surtout ce que M. Guglielminetti y voyait que j’aurais manqué.

    En théorie, je ne devrais pas avoir à chercher qui/quoi est derrière un site… c’est à ça que sert une section “à propos”.

    Oui, parce que je suis éditeur du Sportnographe, je me permets de critiquer les sites de sport… c’est le concept du Sportnographe, analyser les médias sportifs. Et ce n’est jamais très méchant.

  • Oniquet, le contenu est léger parce que le site est nouveau c’est clair, il ne peut pas y avoir 5000 articles de sports et être la référence ultime en 1 jour puisqu’il a une seule journée de vie…!! C’est en quelque sorte une phase beta.
    La section A Propos n’est pas une obligation dans le moment, le site est tout nouveau (hier) et les gens qui me suivent savent qui est derrière le site 🙂 (je vais l’updater bientôt)
    Maintenant coté contenu, le calendrier sportif je ne crois pas en avoir vu sur beaucoup de sites non? Et un forum sur le sport, je n’en vois pas des tonnes non plus sur le web?
    J’ai clairement dit qu’il s’agissait d’un site classique et non web2. Un site grand public pour avoir l’info essentielle sur les événements sportifs majeurs.
    J’ai le droit non ? 🙂
    @+
    Vincent

  • Pourtant, au chapitre du “type-de-site-dont-il-y-en-a-des-tonnes” je croyais dur comme fer que les forums sportifs trônaient au deuxième rang, tout juste derrière le porn…

    😉

  • môôôôôsieur piiiiiquette : soyez content de la présence de sportifs.net!! ça va être plus le fun à analyser dans votre prochaine chronique du site de la semaine… et vous pourrez l’analyser pod’casque après pod’casque afin d’y détecter sa progression…

    mais bon… 1 jour en ligne et déjà que M. Guglielminetti en parle… ouan… y voulait vraiment être le premier à en parler…

  • Manque de “vie” le site. Première impression manquer.. pense pas y retourner.

    Pour les forums sportifs, y’en a tellement qui en a pas un marche comme il faut… juste à regarder celui de fanatique.ca..

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, à propos de l’avenir
    On est beaucoup plus d’avant de ce qu’on était. On a vu des choses dans les derniers mois qui nous ont appris à voir ce qu’on espérait. L’article Marc Bergevin, à propos de l’avenir est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Luc Lavoie, à la défense des plus démunis
    Une administration municipale entre les mains de petits bourgeois hypocrites qui imposent leur idéologie loufoque et condescendante aux plus démunis de notre société. Je leur souhaite d‘en manger toute une l’an prochain. Vous pourrez compter sur moi pour continuer de dénoncer les agissements de cette petite gogauche caviar. L’article Luc Lavoie, à la défense des […]
  • Jeff Fillion, qui connaît Montréal
    Et je connais Montréal, ma grand-mère a resté là pendant des années et des années. Elle était au coin de Rachel et de Sherbrooke. Donc tsé, c’est un coin que je connais bien. L’article Jeff Fillion, qui connaît Montréal est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Marie-Chantal Toupin, qui est allée au Cameroun
    – Quand y’aura un vaccin, si y’en a un, est-ce que tu vas te faire vacciner? – Jamais, jamais jamais jamais. L’histoire de la puce dans mon cellulaire. – Pourquoi? – Pourquoi? – Parce que écoute je me suis fait vacciner, moi j’allais chanter au Cameroun, j’allais bâtir une école pour les Camouneriens, pis j’ai […]
  • Frédéric Bastien, avec son épée laser
    Je vais vous faire une confidence: je suis un amateur des films de Star Wars. Pssh Pssh, avec des épées laser pis tout ça. Et je vais utiliser une analogie de Star Wars. La constitution, c’est la force. C’est l’arme la plus puissante de notre galaxie politique. L’article Frédéric Bastien, avec son épée laser est […]
  • Paul St-Pierre Plamondon, qui se défend d’avoir demandé un autographe
    – Si ton intention, c’est de faire des spectacles en 2021 et en même temps d’être chef du Parti québécois, comment vas-tu légiférer sur les agressions sexuelles et en même temps te permettre de faire des blagues sur ce sujet-là le soir dans le cadre d’un spectacle ? Comment conserver la crédibilité pis la cohérence? […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.