Accueil » sportnographe » Un autre site de sport : Sportifs.net

Un autre site de sport : Sportifs.net

Je reste à l’affût des sites sportifs afin de pouvoir m’en moquer un peu dans nos pod’casques, et j’ai été intrigué par un site présenté par Bruno Guglielminetti ce matin, Sportifs.net :

“Sportifs.net propose les actualités et les résultats sportifs avec le calendrier sportif annuel des principaux événements majeurs en sport. Difficile de faire mieux sur une seule page… On peut également y trouver un forum de discussion pour les gérants d’estrades qui apprécient le soccer, tennis, cyclisme, golf, boxe, etc. Allez jeter un coup d’oeil…”

J’ajouterais qu’il s’agit d’un site dépourvu de contenu, utilisant un thème générique à 80$ de WordPress MU, et qui n’offre aucune information sur ses artisans.

7 commentaire

Laisser un commentaire

  • La critique est facile hein Olivier?
    Cherche un peu sur le web et tu verras qui est derrière Sportifs.net
    C’est parce que tu es l’éditeur de Sportnographe que tu te permets de critiquer l’arrivée des nouveaux sites de Sport?
    Belle mentalité!

  • @vincent : bah non, mais faut s’assumer non ? C’est juste moi ou c’est assez léger côté contenu ? J’ai dit quelque chose de faux ? Et ce n’est pas nécessairement grave que ce soit pas au point si ça a été lancé hier.

    Je me demandais surtout ce que M. Guglielminetti y voyait que j’aurais manqué.

    En théorie, je ne devrais pas avoir à chercher qui/quoi est derrière un site… c’est à ça que sert une section “à propos”.

    Oui, parce que je suis éditeur du Sportnographe, je me permets de critiquer les sites de sport… c’est le concept du Sportnographe, analyser les médias sportifs. Et ce n’est jamais très méchant.

  • Oniquet, le contenu est léger parce que le site est nouveau c’est clair, il ne peut pas y avoir 5000 articles de sports et être la référence ultime en 1 jour puisqu’il a une seule journée de vie…!! C’est en quelque sorte une phase beta.
    La section A Propos n’est pas une obligation dans le moment, le site est tout nouveau (hier) et les gens qui me suivent savent qui est derrière le site 🙂 (je vais l’updater bientôt)
    Maintenant coté contenu, le calendrier sportif je ne crois pas en avoir vu sur beaucoup de sites non? Et un forum sur le sport, je n’en vois pas des tonnes non plus sur le web?
    J’ai clairement dit qu’il s’agissait d’un site classique et non web2. Un site grand public pour avoir l’info essentielle sur les événements sportifs majeurs.
    J’ai le droit non ? 🙂
    @+
    Vincent

  • Pourtant, au chapitre du “type-de-site-dont-il-y-en-a-des-tonnes” je croyais dur comme fer que les forums sportifs trônaient au deuxième rang, tout juste derrière le porn…

    😉

  • môôôôôsieur piiiiiquette : soyez content de la présence de sportifs.net!! ça va être plus le fun à analyser dans votre prochaine chronique du site de la semaine… et vous pourrez l’analyser pod’casque après pod’casque afin d’y détecter sa progression…

    mais bon… 1 jour en ligne et déjà que M. Guglielminetti en parle… ouan… y voulait vraiment être le premier à en parler…

  • Manque de “vie” le site. Première impression manquer.. pense pas y retourner.

    Pour les forums sportifs, y’en a tellement qui en a pas un marche comme il faut… juste à regarder celui de fanatique.ca..

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Enrico Ciccone, comme le fond de sa poche
    Avant de prendre des décisions dans le hockey, vous avez un gars qui a fait sa vie dans la Ligue nationale, qui a fait sa vie au hockey professionnel, qui a fait 30 ans de hockey, qui connaît ça comme le revers de sa main. L’article Enrico Ciccone, comme le fond de sa poche est […]
  • Michel Bergeron, sadique
    Il faut que Marc saute sur l’occasion. Tsé c’est ben beau là, tsé ton adversaire y’a un genou à terre, faut tu l’agrippes, faut tu y fasses mal. En lui faisant beaucoup de mal, tu te fais beaucoup de bien. Pourquoi tu ries? C’est la vie, c’est la vie, quand tu fais mal à quelqu’un, […]
  • Marc Bergevin, à oreille
    L’ouverture est là jusqu’à demain, au temps qu’on annonce notre choix. Donc j’t’a oreille, puis on va voir ce qui va se passer d’ici demain. L’article Marc Bergevin, à oreille est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Georges Laraque, fébrile
    Avec l’offensive qu’il a Gonzo, oublie ça, y’a plus besoin de fibrillateur rien. L’article Georges Laraque, fébrile est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Réjean Tremblay, sans lunette
    Guy Lafleur y’a eu un quadruple pontage pis un autre déblocage d’une artère coréenne. Euh, pas coréenne. L’article Réjean Tremblay, sans lunette est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.