Mes quatre pires vols d’avion

J’ai beaucoup réfléchi à ça, et je pense qu’est venu le moment de vous dévoiler mon palmarès des quatre pires vols d’avion que j’ai dû subir au cours de ma carrière de voyageur :

  • 4. 2001, Montréal – Paris : le flux migratoire s’est manifesté dès l’envol;
  • 3. 2007, Montréal – Paris : lendemain de brosse de Yulblog dans un avion d’Air Transat exempt de place pour les jambes;
  • 2. 2006, Manouanis – Lac Margane : retour d’un voyage de pêche dans un Beaver avec à ma droite, Jean-Philippe et à ma gauche, mon frère, arborant chacun un sac en papier dans les alentours de la bouche;
  • 1. 2008, Yellowknife – Calgary / Calgary – Montréal : victime d’une indigestion et/ou d’un virus et n’ayant pas mangé parce qu’abonné à la toilette depuis deux jours, avec un sac de glace sur la tête.

Après ça, me manque juste un atterrissage forcé ou quelque chose comme ça.

Commentaires

bebehabs dit :

onnnnnh… pauvre môôôôôsieur piiiiiquette… mais ça vous z’apprendra de quitter le mourial pour une destination qui n’est pas hockey…

la copine dit :

pas pour t’obstiner mais pour le numéro 4, c’était en 2002…

Eleonor dit :

si ça peut vous rassurer , lorque j’ai pris l’avion, je me suis essuyée un orage (dans un avion KLM) pendant lequel des enfants criaient parce que l’appareil faisait des soubressauts.
Ensuite au retour, le décollage était tellement malréalisé que j’ai fait une crise de panique et ai failli vomir.

Et lors du vol Montreal-Bordeaux avec la compagnie Air Transat, au même moment,(le même jour et à la même heure), un autre avion d ela même compagnie a failli se crasher!J’adore les avions!

Laisser un commentaire