Accueil » monologue » Bell : la belle affaire

Bell : la belle affaire

Comme ça, Bell change son “branding”. Plus de Bell Express Vue et de Sympatico, ce sera maintenant Bell TV et Bell Internet. Adieu aussi les castors.

Comme l’expliquent Nicolas et certains commentateurs, Bell peut bien changer de look, mais s’il ne change pas ses politiques, ça reviendra au même.

Ça m’a fait pensé au cas d’Alexandre qui a eu de gros problèmes avec la compagnie. On lui a débranché son téléphone 1 mois avant son déménagement, puis rebranché, puis débranché, puis rebranché. Résultat : à chaque fois, Bell lui créait un nouveau compte. Quatre factures donc.

Mais le plus beau, c’est qu’un de ces comptes était au nom de “Alex Cendre”. Chapeau, j’y aurais pas pensé.

5 commentaire

Laisser un commentaire

  • Le pire de Bell, je crois que c’est leur ralentissement en heures de pointes des torrents pour leurs revendeurs… sans les avoir avertis.

    Selon eux, leur réseau était complètement engorgé… mais après avoir été obligés de révéler leurs statistiques réseau, on a pu voir qu’il y avait aucun problème!

    Les télécommunications au Québec: pas fort.

  • quand vous z’avez mentionné *Alexandre*, j’avais pas *compris* que c’était celui de canada de fantaisie et ses p’tits pois…

    pour le net, j’suis avec ACANAC, une compagnie ontarienne qui offre une connexion DSL en Ontario ET au Québec et je download à volonté (et je download BEAUCOUP!)

    c’est sûr que des fois, il y a des problèmes de connexion mais pour ce que j’ai de besoin en terme d’accès internet et le prix que je paye (1ère année = 19$/mois et maintenant, à ma 2ème année, 30$/mois) j’en suis ben contente… surtout pcq je n’ai pas de problème avec les Bell et les Vidéotron de ce monde… c’était un de mes critères… ne pas avoir à dealer avec les Bell et les Vidéotron de ce monde… fais que… la vie est belle… avec pas de bell…

  • Mauvaise nouvelle bebehabs, il n’y a aucun fournisseur apart Bell, Vidéotron et Cogeco qui ont leur propre infrastructure réseau… ceci dit, Acanac utilise le réseau de Bell.

    J’utilise TekSavvy et ils doivent aussi passer par eux. Ils sont plus fiables que Acanac, un peu plus cher aussi, mais le plan illimité en vaut la peine. (c’est du vrai illimité branché sur un fournisseur de bande passante reconnu pour son illimitisme [:o])

    Des reviews de fournisseurs: http://www.dslreports.com/gbu

  • @jgn : ahhh… ben ça j’savais pos 😛 mais faut comprendre que j’ai pas à appeler Bell si jamais j’ai des probs… pis pogner des téléphonistes pas le fun genre comme 🙂

    ps : “ceci dit, Acanac utilise le réseau de Bell.” on dit *cela dit*… t’écoutes pas les pod’casques du sportno toi?? 😛

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Georges Laraque, qui veut peut-être aller manger des bleuets
    Les joueurs vont pour participer aux Jeux olympiques de Bégin l’an prochain. L’article Georges Laraque, qui veut peut-être aller manger des bleuets est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Jean-Charles Lajoie, collant
    La Ligue nationale souhaite ardemment qu’on aura trouvé peut-être miraculeusement un vaccin contre la COVID et que l’on pourra, le cas échéant, adhérer des spectateurs dans les amphithéâtres. L’article Jean-Charles Lajoie, collant est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Jean Perron, qui voyage dans le temps
    Au mois de février, durant le march break, je sais pas quoi. L’article Jean Perron, qui voyage dans le temps est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Émission du 8 juillet 2020
    Piquette découvre Tom Lapointe Meilleur-Aucoin analyse la maladie de Georges Laraque Michelle Desrochers nous parle d’éclaboussures au plongeon Joël Martel chante Charles Hudon Shayne Gagnon est en colère Le Douche bleu en trois épisodes À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 juillet 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Georges Laraque, joyeux même s’il a attrapé la COVID
    J’ai fait des messages de dire au monde d’arrêter d’écouter les nouvelles, d’arrêter d’avoir peur, parce que si t’as peur en même temps, pis tu vis dans la peur pis tu le pognes, ben ton corps va tellement être acide, t’sé c’est toujours plus dur quand t’as peur de passer par dessus un virus que […]

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.