Accueil » monologue » Bell : la belle affaire

Bell : la belle affaire

Comme ça, Bell change son “branding”. Plus de Bell Express Vue et de Sympatico, ce sera maintenant Bell TV et Bell Internet. Adieu aussi les castors.

Comme l’expliquent Nicolas et certains commentateurs, Bell peut bien changer de look, mais s’il ne change pas ses politiques, ça reviendra au même.

Ça m’a fait pensé au cas d’Alexandre qui a eu de gros problèmes avec la compagnie. On lui a débranché son téléphone 1 mois avant son déménagement, puis rebranché, puis débranché, puis rebranché. Résultat : à chaque fois, Bell lui créait un nouveau compte. Quatre factures donc.

Mais le plus beau, c’est qu’un de ces comptes était au nom de “Alex Cendre”. Chapeau, j’y aurais pas pensé.

5 commentaire

Laisser un commentaire

  • Le pire de Bell, je crois que c’est leur ralentissement en heures de pointes des torrents pour leurs revendeurs… sans les avoir avertis.

    Selon eux, leur réseau était complètement engorgé… mais après avoir été obligés de révéler leurs statistiques réseau, on a pu voir qu’il y avait aucun problème!

    Les télécommunications au Québec: pas fort.

  • quand vous z’avez mentionné *Alexandre*, j’avais pas *compris* que c’était celui de canada de fantaisie et ses p’tits pois…

    pour le net, j’suis avec ACANAC, une compagnie ontarienne qui offre une connexion DSL en Ontario ET au Québec et je download à volonté (et je download BEAUCOUP!)

    c’est sûr que des fois, il y a des problèmes de connexion mais pour ce que j’ai de besoin en terme d’accès internet et le prix que je paye (1ère année = 19$/mois et maintenant, à ma 2ème année, 30$/mois) j’en suis ben contente… surtout pcq je n’ai pas de problème avec les Bell et les Vidéotron de ce monde… c’était un de mes critères… ne pas avoir à dealer avec les Bell et les Vidéotron de ce monde… fais que… la vie est belle… avec pas de bell…

  • Mauvaise nouvelle bebehabs, il n’y a aucun fournisseur apart Bell, Vidéotron et Cogeco qui ont leur propre infrastructure réseau… ceci dit, Acanac utilise le réseau de Bell.

    J’utilise TekSavvy et ils doivent aussi passer par eux. Ils sont plus fiables que Acanac, un peu plus cher aussi, mais le plan illimité en vaut la peine. (c’est du vrai illimité branché sur un fournisseur de bande passante reconnu pour son illimitisme [:o])

    Des reviews de fournisseurs: http://www.dslreports.com/gbu

  • @jgn : ahhh… ben ça j’savais pos 😛 mais faut comprendre que j’ai pas à appeler Bell si jamais j’ai des probs… pis pogner des téléphonistes pas le fun genre comme 🙂

    ps : “ceci dit, Acanac utilise le réseau de Bell.” on dit *cela dit*… t’écoutes pas les pod’casques du sportno toi?? 😛

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, à propos de l’avenir
    On est beaucoup plus d’avant de ce qu’on était. On a vu des choses dans les derniers mois qui nous ont appris à voir ce qu’on espérait. L’article Marc Bergevin, à propos de l’avenir est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui reconnaît le racisme systémique
    Un programme de prêts aux entreprises de 221 millions de dollars, pour les entrepreneurs noirs. Qu’est-ce que c’est sinon que du racisme systémique? Le racisme systémique ou institutionnel est une forme de racisme intégré comme une pratique normale dans la société ou au sein d’une organisation. C’est exactement ce que fait ce type de programme. […]
  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.