Fraude au Match des Étoiles

C’était évident que c’était louche, mais il semble que tous les analystes sportifs aient pris ça pour de l’argent comptant.

Mais Émile a enquêté et trouvé l’arnaque :

Vous ne trouvez pas étrange le fait que Carey Price aie plus de trois fois plus de votes que n'importe quel rival? Que Roman Hamrlik – qui n'est même pas sur le bulletin officiel, soit bien campé au 7e rang des défenseurs pendant que Komisarek et Markov trônent au sommet? Qu'à eux trois, Koivu, Tanguay et Kovalev ont plus de vote que les sept attaquants qui les suivent au classement?

Eh bien vous faites erreur! En effet depuis quelques jours, un script circule sur Internet permettant de voter automatiquement pour les joueurs du Tricolore.

À lire : Match des Étoiles : et si vous votiez à chaque seconde? – Hockey : Canadiens.

Un morceau de robot pour le journalisme citoyen (mettons).

Commentaires

Emile dit :

Et merci à Jean-Luc de m’avoir mis sur la piste…

oniquet dit :

Oui, j’ai vu ça par la suite… C’est bien JL ça, qui se tient dans des endroits peu recommandables du Web.

Jean-Luc dit :

Ce que j’aime.. c’est qu’on se demande pas comment je suis tomber la-dessus 😉

Je voulais participer moi aussi au record 😉

Mike dit :

Il est quand même bizarre qu’après que les partisans et la ligue national de hockey elle-même ait crié au scandal pour les votes des joueurs du Canadiens de Montréal. La même magouille et même pire (35 000 en 5h pour Malkin) avantageant les joueurs des Pingouins de Pittsburg ne soit pas dénoncée. La présence de Malkin et Crosby fait bien l’affaire de la Ligue. Pour appuyer cela, est-il normal que Gonchar et Whitney qui n’ont pas encore joué un match cette saison s’approche du premier rang des défenseurs à une vitesse infernal. Ce vote est tout simplement ridicule!

Laisser un commentaire