Accueil » télévision » Traitement de canal – Semaine du 15 janvier 2018

Traitement de canal – Semaine du 15 janvier 2018

À voir (ou pas) cette semaine à la télé:

Au canal Unis, si vous êtes un nostalgique et vous voulez mieux comprendre pourquoi ceux qui étaient ados dans les années 90 sont complètement buzzés, vous pouvez regarder les reprises de Watatatow à tous les jours à 17h30.

Cette semaine, Chicoine vole une palette de chocolat à Michel Couillard pis ça brasse à la Cellulose. Genre.

À tous les jours, 24h sur 24h, vous pouvez savoir combien il fait dehors en regardant Météomédia. Vous pouvez aussi savoir combien il fait dehors en ouvrant la porte de votre maison.

À Mario Dumont cette semaine: Luc Lavoie sera là tous les jours vers 11h pour nous rendre nostalgiques de Jean Lapierre. Un bel exploit.

Vous pourrez voir Le déclin de l’empire américain: lundi 2h25 sur la chaîne Cinépop et pas mal 24h sur 24h sur la chaîne CNN.

C’est aussi le retour des Pays d’en haut cette semaine. L’histoire d’un village sous l’emprise d’un réalisateur un peu trop crinqué.

Sur Fox News tous les matins, vous pourrez savoir ce que le président des États-Unis tweetera avant même qu’il le fasse en regardant Fox and friends. C’est plus précis encore que Météomédia.

Denis Lévesque recevra probablement cette semaine un ex-tôlard transgénique qui essaie de retrouver la santé après être tombé amoureux d’un aspirateur central. À ne pas manquer.

Le 17 janvier à 2h20 de la nuit, Super écran présente le documentaire: “Une vicieuse à la ville”. Le synopsis: “Dani Daniels a tout ce qu’une jeune professionnelle peut souhaiter : un emploi de rêve, une magnifique maison et un mari parfait. Malgré tout, elle décide d’explorer les charmes défendus de la ville.” Ça ressemble un peu à l’histoire de Marilou et d’Alex Champagne, sauf pour la partie 18 ans et plus.

Les feux de l’amour continuent d’être présentés à TVA à 15h30.

Pour ceux qui auraient perdu le fil de l’histoire depuis les débuts de l’émission en 1973, voici ce qui arrivera cette semaine: “Avec la complicité de Sharon, Victor et Jack parviennent à forcer Adam à admettre les torts qu’il a causés à son entourage. Après avoir fait la paix avec Kay, Tucker accepte de lui vendre assez d’actions.”

C’est suivi de Top modèle où “Zende demande Nicole en mariage pour lui montrer à quel point il tient à elle. Pendant ce temps, Ridge met la touche finale à une grande surprise.”

Beaucoup de suspense donc.

Notez enfin que les téléromans Lâcher prise, L’échappée, et Ruptures passent pas mal tous un à la suite de l’autre. Fallait y penser.

La version audio de cette chronique est disponible ici.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Michel Therrien, précurseur
    J’aurais pas retourné, je te dirais, coacher pour coacher. Coacher pour coacher, je l’ai déjà fait. Done that, been there. Comprends? Pour moi c’est un peu ma philosophie. L’article Michel Therrien, précurseur est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Bruno Gervais, sans lunettes de protection
    Dans les transactions les plus difficiles, y’en a pas qui me frappent les yeux. L’article Bruno Gervais, sans lunettes de protection est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc DeFoy, qui aimerait plus de Québecois avec Canadien
    Là j’entends, j’peux en entendre là sans les entendre, qui vont dire eille nous autres, on s’en fout des Québécois, si on peut gagner avec des jaunes, des noirs ou des gars d’Europe, nous tout ce qu’on veut, c’est qu’on veut gagner. L’article Marc DeFoy, qui aimerait plus de Québecois avec Canadien est apparu en […]
  • Mike Bossy, qui se la croule douce
    Ç’a pas l’air d’être un gars qui coule sous la pression. L’article Mike Bossy, qui se la croule douce est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, qui n’a pas de misère à payer son hypothèse
    Est-ce que la NCAA va jouer, est-ce que les clubs des… c’est toute des questions. C’est des hypothèques. On a aucune idée. Alors je peux pas me prononcer sur des choses que je suis pas au courant. J’ai aucune idée de ce qui va se passer. L’article Marc Bergevin, qui n’a pas de misère à […]

RSS Le club des mal cités

  • Gaétan Barrette en 11 symptômes
    L’ancien président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec s’est d’abord présenté pour la CAQ en 2012 avant d’être défait et de se présenter pour le PLQ en 2014, cette fois, avec plus de succès. Reconnu pour ses gros sabots, Gaétan Barrette n’hésite pas à donner dans la formule-choc, à exagérer un brin dans […]
  • Rafael Jacob, à propos du confinement et du racisme
    En mars, on parlait des risques & coûts humains & sociaux de confiner une population. Réaction: ignorer ces avertissements. 2 mois + tard: 40 millions de chômeurs, de la colère & misère humaine partout. Tout ce que ça prenait est un catalyseur. On l’a eu. On voit le résultat. L’article Rafael Jacob, à propos du […]
  • François Legault, souffrant
    C’est quelqu’un qui s’inspire de dessins qui sont faits par un groupe qui s’appelle Les impatients, qui donne des cours de dessins aux personnes qui souffrent de santé mentale. L’article François Legault, souffrant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Sam Hamad en 11 citations classiques
    Lorsqu’il est question de dictons malmenés, on pense d’instinct à Sam Hamad, ancien député de la circonscription de Louis-Hébert dans la région de Québec. Originaire de Syrie et débarqué au Québec il y a 40 ans, monsieur Hamad a démontré à quelques reprises que sa maîtrise du français n’était pas encore parfaite. Il a d’ailleurs […]
  • Ken Pereira, PHD de l’école de la vie
    Quand 500 docteurs dise ce que j’ai vue , démontre clairement l’expérience de la vie est Le vraie doctorat. L’article Ken Pereira, PHD de l’école de la vie est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.