Accueil » télévision » Traitement de canal – Semaine du 22 janvier 2018

Traitement de canal – Semaine du 22 janvier 2018

Plusieurs émissions à ne pas regarder cette semaine.

Dimanche à 19h30, c’est le deuxième épisode de La Magie des Stars, “une compétition entre des personnalités qui effectuent des numéros de magie à grand déploiement”.

Philippe Bond est l’invité. On se croise les doigts pour qu’ils le fassent disparaître à tout jamais.

Autre grosse nouveauté: Face au mur jeudi soir à TVA.

Animée de main de maître par Maripier Morin.

Un concept adapté de l’émission américaine The Wall. Maripier Morin a eu l’aide de son frère pour la traduction. Elle a dit en entrevue: “Mathieu a aidé à traduire tout le jargon anglais en termes que je peux prononcer avec naturel. Il me connaît assez pour savoir que jamais je ne dirais le mot «cagnotte», par exemple. Il a donc utilisé «gains accumulés».

Pourtant, on imagine bien Maripier Morin dire le mot “cagnotte”.

On l’imagine moins bien dire les mots anticonstitutionnellement, herméneutique et vernaculaire.

C’était pas supposé être le cas au départ, mais l’émission est diffusée le jeudi soir.

Ils ont déplacé Face au mur le jeudi pour faire compétition à l’émission Danser pour gagner à V télé produite par Productions J.

On dit que ça n’a rien à voir avec les relations acrimonieuses entre Julie Snyder et son ex. Ou pas.

Danser pour Gagner a donc déménagé le mercredi.

Sinon, dans les feux de l’amour, tous les jours à 15h30, les choses se bousculent.

Cette semaine, “la fausse Emily accepte d’évaluer l’état mental d’Adam. Il va sans dire que ses conclusions surprennent beaucoup Victor, Nicholas, Sharon, Phyllis et Ashley”.

La “fausse Emily”, voilà qui est intrigant. Après enquête, l’histoire veut qu’en 2009, une certaine Patty a copié le visage d’Emily grâce à la chirurgie esthétique. Emily est décédée parce qu’elle était allergique aux poils de chats, et Patty a pris sa place.

C’est donc elle, la fausse Emily. Aussi simple que ça.

Ça ferait une bonne invitée pour Denis Lévesque, tous les soirs de semaine à LCN.

450 chemin du golf joue à Prise 2 à tous les jours. Cette semaine, François Massicotte, fait des blagues de tondeuses à gazon.

Au canal Zeste, on a le Cuisinier rebelle, mercredi à 18h.

Antoine Sicotte prépare cette semaine les classiques de son père Gilbert: La soupe au lait, la crème fouettée, et surtout, la tempête dans un verre d’eau.

Vendredi à 14:00 à Historia, vous pourrez regarder l’émission “Nos ancêtres les extraterrestres”, suivit de pas moins de dix épisodes de l’émission Pawn Stars: prêteurs sur gages.

L’histoire avec un grand Ouach, comme on dit.

Jeudi à minuit à Super Écran diffuse “Les Gros seins de ma coloc” mettant en vedette Mam Steel, Bella Knockers. C’est un court métrage. Seulement 15 minutes. Alors faudra faire vite.

D’autres bons films à la télé cette semaine: Bataille navale, un film basé sur le jeu Battleship. Un film probablement réalisé par un réalisateur qui a coulé son cours de cinéma.

Espion en herbe 4. Un film inspiré de la dernière année de l’UPAC.

Et enfin, tous les jours à l’Antichambre de RDS cette semaine, vous pourrez voir Guy Carbonneau faire une dépression en direct. À ne pas manquer.

Pour écouter la version radio de cette chronique, c’est ici.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Georges Laraque, qui estime que les chiffres de la COVID sont gonflés
    – J’en vois passer beaucoup des affirmations comme ça sur ma page Facebook, mais c’est le frère de quelqu’un qui connaît la cousine de. Toi tu dis vraiment que c’est des gens qui sont capables de prouver qu’il y a eu un faux certificat de décès? – Oui oui, j’ai quelqu’un qui travaille au Best […]
  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Stéphan Dupont, à propos des juifs hassidiques
    – Mais c’est quoi ça? C’est un genre de fan club de l’acide? – Non non, c’est des juifs hassidiques, qui font une fête quelconque. – Ok, ç’a pas rapport avec l’acide? – Non non. – C’est religieux. – Ok, c’est une sorte, ok. – Des fois c’est proche. – Comment qu’il s’appelle leur Jésus […]
  • Gilles Proulx, rassurant
    Encore une fois,  ils savent fort bien qu’au Québec, y’ont affaire à une nation d’eunuqes, de bonasses. […] Depuis quand qu’un peuple bonasse peut être raciste? Un peuple conquis sur lequel on pile sur les pieds régulièrement, sans qu’il ne réagisse peut être raciste? L’article Gilles Proulx, rassurant est apparu en premier sur Le club […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui n’y va pas trop fort
    – Le multiculturalisme, c’est pas le métissage hein. C’est une forme de contre-apartheid. Tsé, c’est un peu la logique, c’est un peu ça la logique des réserves. Le multiculturalisme, c’est un peu des poches, des communautés culturelles qui restent seulement séparées et qui se mêlent pas beaucoup. – C’est ça. L’élévation d’un modèle en silo. […]
  • Lise Ravary, à propos du racisme systémique
    – À Montréal en tout cas, tu lis tous les éditoriaux, si t’admets pas qu’il y a du racisme systémique, tu peux rien faire. C’est la base de tout. – C’est pire, c’est pire qu’être raciste. – C’est ça. L’article Lise Ravary, à propos du racisme systémique est apparu en premier sur Le club des […]
  • Mathieu Bock-Côté, non-croyant
    – Moi comme je dis, la théorie du racisme systémique, c’est comme le bon Dieu. – Comme le bon Dieu? Voyons donc. – Laisse moi finir. Ceux qui la voient voient des manifestations partout, des preuves partout. Est-ce qu’il y a du racisme au Québec? Oui. Il doit être dénoncé sans nuance. Est-ce qu’il y […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.