Accueil » télévision » Traitement de canal – Semaine du 22 janvier 2018

Traitement de canal – Semaine du 22 janvier 2018

Plusieurs émissions à ne pas regarder cette semaine.

Dimanche à 19h30, c’est le deuxième épisode de La Magie des Stars, “une compétition entre des personnalités qui effectuent des numéros de magie à grand déploiement”.

Philippe Bond est l’invité. On se croise les doigts pour qu’ils le fassent disparaître à tout jamais.

Autre grosse nouveauté: Face au mur jeudi soir à TVA.

Animée de main de maître par Maripier Morin.

Un concept adapté de l’émission américaine The Wall. Maripier Morin a eu l’aide de son frère pour la traduction. Elle a dit en entrevue: “Mathieu a aidé à traduire tout le jargon anglais en termes que je peux prononcer avec naturel. Il me connaît assez pour savoir que jamais je ne dirais le mot «cagnotte», par exemple. Il a donc utilisé «gains accumulés».

Pourtant, on imagine bien Maripier Morin dire le mot “cagnotte”.

On l’imagine moins bien dire les mots anticonstitutionnellement, herméneutique et vernaculaire.

C’était pas supposé être le cas au départ, mais l’émission est diffusée le jeudi soir.

Ils ont déplacé Face au mur le jeudi pour faire compétition à l’émission Danser pour gagner à V télé produite par Productions J.

On dit que ça n’a rien à voir avec les relations acrimonieuses entre Julie Snyder et son ex. Ou pas.

Danser pour Gagner a donc déménagé le mercredi.

Sinon, dans les feux de l’amour, tous les jours à 15h30, les choses se bousculent.

Cette semaine, “la fausse Emily accepte d’évaluer l’état mental d’Adam. Il va sans dire que ses conclusions surprennent beaucoup Victor, Nicholas, Sharon, Phyllis et Ashley”.

La “fausse Emily”, voilà qui est intrigant. Après enquête, l’histoire veut qu’en 2009, une certaine Patty a copié le visage d’Emily grâce à la chirurgie esthétique. Emily est décédée parce qu’elle était allergique aux poils de chats, et Patty a pris sa place.

C’est donc elle, la fausse Emily. Aussi simple que ça.

Ça ferait une bonne invitée pour Denis Lévesque, tous les soirs de semaine à LCN.

450 chemin du golf joue à Prise 2 à tous les jours. Cette semaine, François Massicotte, fait des blagues de tondeuses à gazon.

Au canal Zeste, on a le Cuisinier rebelle, mercredi à 18h.

Antoine Sicotte prépare cette semaine les classiques de son père Gilbert: La soupe au lait, la crème fouettée, et surtout, la tempête dans un verre d’eau.

Vendredi à 14:00 à Historia, vous pourrez regarder l’émission “Nos ancêtres les extraterrestres”, suivit de pas moins de dix épisodes de l’émission Pawn Stars: prêteurs sur gages.

L’histoire avec un grand Ouach, comme on dit.

Jeudi à minuit à Super Écran diffuse “Les Gros seins de ma coloc” mettant en vedette Mam Steel, Bella Knockers. C’est un court métrage. Seulement 15 minutes. Alors faudra faire vite.

D’autres bons films à la télé cette semaine: Bataille navale, un film basé sur le jeu Battleship. Un film probablement réalisé par un réalisateur qui a coulé son cours de cinéma.

Espion en herbe 4. Un film inspiré de la dernière année de l’UPAC.

Et enfin, tous les jours à l’Antichambre de RDS cette semaine, vous pourrez voir Guy Carbonneau faire une dépression en direct. À ne pas manquer.

Pour écouter la version radio de cette chronique, c’est ici.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Louis-Philippe Guy, qui a de gros oeufs
    Mais la tendance, ce n’est plus de mettre tous ses paniers dans les mêmes oeufs. L’article Louis-Philippe Guy, qui a de gros oeufs est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, pas stressé
    Vraiment, c’est un calme d’une très grande qualité de la part de Carey Price. L’article Patrick Lalime, pas stressé est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Patrick Lalime, impliqué
    Vraiment, son implication est bien présente. L’article Patrick Lalime, impliqué est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Michel Bergeron, expert
    Comme j’expliquais au début, je suis pas ici pour comprendre, je suis ici pour analyser. L’article Michel Bergeron, expert est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Félix Séguin, perspicace
    Alors du côté des Canadiens, deux buts en désavantage numérique et le but rapidement en première, on élimine ces trois buts et on a un match complètement différent. L’article Félix Séguin, perspicace est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.