Accueil » télévision » Traitement de canal – Semaine du 29 janvier 2018

Traitement de canal – Semaine du 29 janvier 2018

Voici plusieurs belles choses que vous pourriez regarder à la télé cette semaine si vous ne passiez pas votre temps sur Netflix:

À 15h30 tous les jours à Télé-Québec, si vous êtes fans d’adultes qui parlent comme des enfants, et je ne parle pas de Sophie Cadieux, vous pouvez voir les reprises de Toc toc toc. Vous allez voir que Monsieur Crackpout, c’est tout un pistolet.

Aux Feux de l’amour, une autre semaine mouvementée: “Michael suspecte que Daisy a drogué Lauren. Sharon et Nick apprennent que Faith est bel et bien leur enfant. Jack se pose de plus en plus de questions au sujet du comportement d’Emily”. Je vous rappelle qu’on parle ici de la fausse Emily, parce que la vraie est morte parce qu’elle était allergique aux poils de chats.

À 15h à CTV tous les jours, c’est le Dr. Oz, qui est un genre de Doc Mailloux sur deux pattes, mais qui ne fait pas la promotion de l’eugénisme.

Un beau film cette semaine: L’homme à tout faire. Le synopsis: “Un couple, qui a acheté une maison décrépite pour la rénover et la revendre à profit, engage un contracteur qui cache un lourd passé.”

D’ailleurs, dans les bulletins de nouvelles cette semaine, vous pourrez tout savoir du témoignage de Tony Accurso à son propre procès.

Vendredi sera diffusé le long métrage Tobby le joueur étoile: “Un garçon adopte un chien abandonné qui s’avère doué pour le basketball”. La prémisse est intéressante.

Ils ont fait trois autres films avec Tobby. Un où il joue au football, un autre au soccer et un autre au baseball. Un cinquième serait en préparation où Tobby jouerait sur le premier trio de Canadien. Ce sera le plus réaliste des cinq films.

Vous pourrez aussi voir le film La bamba aussi cette semaine.

Et vous savez, le comédien principal, Lou Diamond Philips a été arrêté pour conduite en état d’ébriété, au Texas récemment.

Ce qui est drôle, c’est qu’il s’est arrêté lui-même derrière une voiture de police pour aller lui demander des indications. Le policier a vu qu’il était paqueté ben raide, alors il l’a arrêté. À ne pas confondre avec André Boisclair qui lui jouait dans la Rumba avant de se faire arrêter.

Vous pouvez aussi regarder Danser pour gagner à 19h30 à V télé mercredi.

Je l’ai écouté la semaine passée. C’est pareil comme Soirée canadienne, mais avec un autre genre de musique.

À la joute, tous les jours à LCN à 15h58, vous pourrez voir Caroline St-Hilaire se faire mansplainer par ses collègues.

À Un chef à la cabane vendredi à 20h: on suit les aventures d’un gars qui lutte pour ne pas faire une crise cardiaque.

Dans les reprises du Temps d’une paix: “Lionel apprend à Siméon Desrosiers qu’il a retrouvé Noëlla et une dispute survient entre Juliette et son mari au sujet de la liste d’invités pour l’inauguration de la buanderie”.

Et quand la buanderie va ouvrir, au moins, ils vont pouvoir laver leur linge sale en famille.

Jeudi à 18h à Canal D, on vous présente Le grand rire de Québec 2007

Pas “le Grand, rire de Québec”, mais le “Grand rire, de Québec”.

Sexplora vendredi 22h, Lili Boisvert s’entretien avec un couple qui se dit “bitophile”. Probablement des amoureux de l’informatique.

Enfin, le 31 janvier à minuit 30, Super écran présente le film de foufounes Épouse débutante 2.

C’est le 2 pis elle est encore débutante. Peut-être un petit retard d’apprentissage ici.

Pour écouter cette chronique en format audio, c’est ici.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Georges Laraque, qui estime que les chiffres de la COVID sont gonflés
    – J’en vois passer beaucoup des affirmations comme ça sur ma page Facebook, mais c’est le frère de quelqu’un qui connaît la cousine de. Toi tu dis vraiment que c’est des gens qui sont capables de prouver qu’il y a eu un faux certificat de décès? – Oui oui, j’ai quelqu’un qui travaille au Best […]
  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Stéphan Dupont, à propos des juifs hassidiques
    – Mais c’est quoi ça? C’est un genre de fan club de l’acide? – Non non, c’est des juifs hassidiques, qui font une fête quelconque. – Ok, ç’a pas rapport avec l’acide? – Non non. – C’est religieux. – Ok, c’est une sorte, ok. – Des fois c’est proche. – Comment qu’il s’appelle leur Jésus […]
  • Gilles Proulx, rassurant
    Encore une fois,  ils savent fort bien qu’au Québec, y’ont affaire à une nation d’eunuqes, de bonasses. […] Depuis quand qu’un peuple bonasse peut être raciste? Un peuple conquis sur lequel on pile sur les pieds régulièrement, sans qu’il ne réagisse peut être raciste? L’article Gilles Proulx, rassurant est apparu en premier sur Le club […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui n’y va pas trop fort
    – Le multiculturalisme, c’est pas le métissage hein. C’est une forme de contre-apartheid. Tsé, c’est un peu la logique, c’est un peu ça la logique des réserves. Le multiculturalisme, c’est un peu des poches, des communautés culturelles qui restent seulement séparées et qui se mêlent pas beaucoup. – C’est ça. L’élévation d’un modèle en silo. […]
  • Lise Ravary, à propos du racisme systémique
    – À Montréal en tout cas, tu lis tous les éditoriaux, si t’admets pas qu’il y a du racisme systémique, tu peux rien faire. C’est la base de tout. – C’est pire, c’est pire qu’être raciste. – C’est ça. L’article Lise Ravary, à propos du racisme systémique est apparu en premier sur Le club des […]
  • Mathieu Bock-Côté, non-croyant
    – Moi comme je dis, la théorie du racisme systémique, c’est comme le bon Dieu. – Comme le bon Dieu? Voyons donc. – Laisse moi finir. Ceux qui la voient voient des manifestations partout, des preuves partout. Est-ce qu’il y a du racisme au Québec? Oui. Il doit être dénoncé sans nuance. Est-ce qu’il y […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.