Accueil » télévision » Traitement de canal – Semaine du 5 février 2018

Traitement de canal – Semaine du 5 février 2018

Grosse semaine de télé.

D’abord, selon TV Hebdo, l’émission Vendre ou rénover cherche des candidats.

C’est à Canal Vie. Parce que rénover, ça fait partie de la vie.

D’ailleurs, on apprenait cette semaine que Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge avaient reçu une amende de 53,000$ pour avoir démoli un immeuble sans avoir demandé de permis.

Ça aurait pu être un bon cas pour “Vendre ou rénover”, mais ça risque plutôt de se ramasser à l’Arbitre d’Anne-France Goldwater.

Sinon, Mardi à 10h30 à TVA, vous pourrez voir “Pleins feux sur le carnaval de Québec”.

Enfin ils ont décidé de mettre le feu à ce carnaval-là!

Dans Unité 9 vous pourrez faire connaissance avec un nouveau personnage intitulé Boule de quille. On dirait qu’Unité 9 était devenue une parodie d’Unité 9.

Et si vous voulez voir les quilles à TQS, ça n’existe plus.

Sinon, après avoir été retiré des ondes, Taxi Payant est de retour avec Alexandre Barrette. À ne pas confondre avec les Téo Taxis pas payants d’Alexande Taillefer. C’est donc Mardi 19h30 à V télé pour Taxi payant, et deux heures plus tard pour Téo Taxi si vous l’appelez tout de suite.

Aux Feux de l’amour: “Victor annonce à Billy, à Phyllis et à Nick que le détective Pomerantz a ouvert une enquête sur les événements survenus au chalet. On ne sait pas s’il va leur dire: “c’est jamais arrivé, sauf une fois au chalet”. Grosse journée pour Billy, parce que peu après, il surprend Sharon au bal masqué et tente de la convaincre de quitter la ville avec lui.

On va de rebondissements en rebondissements.

Lundi 13h canal vie, beau hasard, vous pouvez voir L’appât avec Rachid Badouri: l’histoire d’un humoriste qui sert d’appât pour attirer des poissons dans une secte.

Canal vie diffuse des films puisque les films, ça fait partie de la vie.

Grosse compétition de vidanges en après-midi mercredi.

A&E présente l’émission Hoarders pendant que TLC nous offre Hoarding: buried alive. “Enterré vivant sous les vidanges”. Deux émissions sur du monde qui se ramassent pas et qui produisent des déchets sans arrêt. Un combat futile puisqu’en matière de vidanges, c’est Fox News qui remporte la guerre des cotes d’écoute.

Super écran présente mardi à minuit: Jeux de jambes dans la chambre.

Un film dirigé par le réalisateur français Greg Lansky dont je suis allé voir la fiche dans les annales du site IMDB pour voir qu’on lui doit aussi First Anal 5, la suite de first Anal 1-2-3-4 et aussi Naughty College School Girls 52.

Un réalisateur très prolifique.

Mardi: Point doc: National Geographic – Louve, chef de meute, l’histoire d’une louve qui a réussi à briser le plafond de verre en devenant chef de meute.

Une chef de meute donc, où ce que Justin Trudeau appelle une nounoune.

UNIS diffuse des reprises des Filles de caleb: Cette semaine, Ovila quitte sa femme et ses enfants après la mort de Louisa et Émilie donne naissance à un quatrième enfant.

Business as usual chez les Pronovost, comme on dit.

Et enfin, vendredi, mettez votre réveil à 5h du matin ne manquez surtout par les cérémonies d’ouverture des Jeux OIympiques de Pyeongchang, parce qu’on a envoyé tellement de monde là-bas que ça serait dommage que personne écoute ça avec leurs taxes.

Pour écouter la version audio de cette chronique, c’est ici.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Marc Bergevin, à propos de l’avenir
    On est beaucoup plus d’avant de ce qu’on était. On a vu des choses dans les derniers mois qui nous ont appris à voir ce qu’on espérait. L’article Marc Bergevin, à propos de l’avenir est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.