Accueil » télévision » Traitement de canal – Semaine du 12 février 2018

Traitement de canal – Semaine du 12 février 2018

Grosse semaine, c’est le début de la saison 6 de La voix.

Déjà six saisons. Ça passe vite.

En même temps, avec des juges comme Lara Fabian, Garou et Éric Lapointe, on dirait que c’est l’édition de 1998 qu’ils nous repassent.

Heureusement, il y a aussi Alex Nevsky qui a eu une promotion. Avant il était à La la la lalala la la voix junior.

Ne manquez pas non plus Cheval-serpent: mercredi 21h. Je l’ai jamais regardé, mais je crois que c’est un documentaire animalier mettant en vedette le serpent de Francisco Randez et la moufette sur la tête d’Élise Guilbault.

Les perruques dans les séries télé, c’est non. Les perruques en général, dans la vie, c’est non aussi.

Sinon, aux Feux de l’amour, encore une grosse semaine.

Après avoir réalisé que Daisy et Ryder sont les enfants de Sheila, Lauren tente de convaincre Daisy de ne pas laisser la situation se dégrader davantage et la police traite la mort d’Adam comme un homicide.

Il y a plus de rebondissements dans un épisode des Feux de l’amour que dans toute ma vie à date.

Plusieurs bons films cette semaine.

Air bagnard, dimanche 16h30 à Musique plus.

C’est l’histoire d’un avion de prisonniers. À ne pas confondre avec Bombardier qui est prisonnier d’un avion.

C’est avec l’excellent Nicolas Cage.

Nicolas Cage qui a fait faillite après avoir gagné environ 150 millions dans sa carrière d’acteur. Il s’est notamment acheté 15 villas, deux châteaux et des os de dinosaures valant plusieurs millions de dollars.

Clairement un qui n’a pas lu Pierre-Yves McSween.

Il aurait pu se poser la question: des os de dinosaures, en as-tu vraiment besoin?

Vous pourrez aussi voir Édouard aux mains d’argent, qui est aussi le surnom de Marc-Yvan Côté dans le milieu.

Marc-Yvan aux mains d’argent.

Johnny Mnémonique. Un film avec Keanu Reeves qui se plante une clé usb dans tête.

TFO cette semaine diffuse le film Ti-cul Tougas avec Gilbert Sicotte. Un film coup de poing.

Sinon, drôle de hasard, le film français La moustache sera diffusé cette semaine.

L’histoire d’un homme qui se rase la moustache après l’avoir portée toute sa vie et personne ne remarque rien.

Clairement, il n’avait pas de Jean-François Lisée dans son entourage, ce gars-là.

Pour les célibataires, le soir de la St-Valentin, je vous invite à regarder les reprises de Coup de foudre à V Télé. Ça devrait vous rassurer de ne pas être en couple.

La guerre des clans n’existe plus, mais vous pouvez continuer de regarder Family Feud tous les jours.

Comme disait Katerine Levac dans son spectacle, la guerre des clans, cette émission où tu dois te battre contre le manque de culture des gens. Fallait être là.

Au Temps d’une paix, 18h30 lundi: “Pendant que Mémère fait une sieste, Joseph-Arthur courtise Rose-Anna et Juliette se rend chez le curé pour lui parler de l’âge de Mémère Bouchard.”

L’émission dure le temps d’une sieste de Mémère. Le rythme en télé était différent à l’époque.

On apprenait cette semaine qu’Entrée Principale et Marina allaient présenter moins d’émissions l’année prochaine. Profitez-en pendant qu’ils sont encore là.

À Marina cette semaine, on apprend à curer une pipe et on cuisine de la crème Budgwig.

Sinon, y’a Judge Judy tous les jours, une Anne-France Goldwater plus raffinée qui passe tous les jours à ABC à 17h.

À Super Écran lundi à minuit, le drame de moeurs “Ma soeur est lesbienne”.

Pour vrai, c’est écrit “drame de moeurs”. Je présume que c’est l’histoire dramatique d’une fille qui sort sa soeur du garde-robe sans son consentement.

Y’a aussi l’émission Rire et délire à tous les jours à V Télé, pour ceux qui n’ont pas accès à Youtube pour regarder des vidéos cocasses, ou qui s’ennuient de Bruno Landry.

District 31 change d’horaire à cause des olympiques. Faites vous pas avoir. Vous allez pogner un down quand vous allez tomber sur du bobsleigh plutôt que sur Luc Picard.

Pour écouter la version audio de cette chronique, c’est ici.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine des citations comiques et autres nouvelles par courriel!

RSS Le Sportnographe

  • Georges Laraque, qui estime que les chiffres de la COVID sont gonflés
    – J’en vois passer beaucoup des affirmations comme ça sur ma page Facebook, mais c’est le frère de quelqu’un qui connaît la cousine de. Toi tu dis vraiment que c’est des gens qui sont capables de prouver qu’il y a eu un faux certificat de décès? – Oui oui, j’ai quelqu’un qui travaille au Best […]
  • Émission du 8 septembre 2020
    Piquette résume la série contre le Philadelphie Meilleur-Aucoin nous offre un autre tome de son petit guide t’autojambonisation Les détails de la loterie truquées de la LNH À écouter sur OhDio! L’article Émission du 8 septembre 2020 est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Alex Tanguay, propagandiste
    Ceux qui l’ont eu, ben probablement que ç’a été asymptomatique, pis que ça s’est pas propagendé. L’article Alex Tanguay, propagandiste est apparu en premier sur Le Sportnographe.
  • Mario Tremblay, à propos de Max Domi
    Oublie ça, man. Moé, être sur le même trio que lui là, j’y casserais mon hockey sur la tête. Plusieurs fois. J’y dirais “Heille, sacréfice, dors-tu, chu là là, chu dans l’ouverture, j’ai une chance d’avoir une chance de marquer pis y vire de bord pis on sait pas ousse qu’y va. J’y casserais mon […]
  • Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux
    Il a vraiment encaissé pour sa formation, Jake Evans, et on doit lui soulever notre chapeau. L’article Patrick Lalime, qui soulève des chapeaux est apparu en premier sur Le Sportnographe.

RSS Le club des mal cités

  • Stéphan Dupont, à propos des juifs hassidiques
    – Mais c’est quoi ça? C’est un genre de fan club de l’acide? – Non non, c’est des juifs hassidiques, qui font une fête quelconque. – Ok, ç’a pas rapport avec l’acide? – Non non. – C’est religieux. – Ok, c’est une sorte, ok. – Des fois c’est proche. – Comment qu’il s’appelle leur Jésus […]
  • Gilles Proulx, rassurant
    Encore une fois,  ils savent fort bien qu’au Québec, y’ont affaire à une nation d’eunuqes, de bonasses. […] Depuis quand qu’un peuple bonasse peut être raciste? Un peuple conquis sur lequel on pile sur les pieds régulièrement, sans qu’il ne réagisse peut être raciste? L’article Gilles Proulx, rassurant est apparu en premier sur Le club […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui n’y va pas trop fort
    – Le multiculturalisme, c’est pas le métissage hein. C’est une forme de contre-apartheid. Tsé, c’est un peu la logique, c’est un peu ça la logique des réserves. Le multiculturalisme, c’est un peu des poches, des communautés culturelles qui restent seulement séparées et qui se mêlent pas beaucoup. – C’est ça. L’élévation d’un modèle en silo. […]
  • Lise Ravary, à propos du racisme systémique
    – À Montréal en tout cas, tu lis tous les éditoriaux, si t’admets pas qu’il y a du racisme systémique, tu peux rien faire. C’est la base de tout. – C’est pire, c’est pire qu’être raciste. – C’est ça. L’article Lise Ravary, à propos du racisme systémique est apparu en premier sur Le club des […]
  • Mathieu Bock-Côté, non-croyant
    – Moi comme je dis, la théorie du racisme systémique, c’est comme le bon Dieu. – Comme le bon Dieu? Voyons donc. – Laisse moi finir. Ceux qui la voient voient des manifestations partout, des preuves partout. Est-ce qu’il y a du racisme au Québec? Oui. Il doit être dénoncé sans nuance. Est-ce qu’il y […]

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.