En mars dernier, le président du Mexique, Manuel Lopez Obrador se sentait en sécurité face à la covid:
En milieu de semaine, le président Andrés Manuel López Obrador (AMLO) a brandi lui aussi des amulettes devant les journalistes médusés qui venaient de lui demander comment il se protégeait de la pandémie qui touche 251 personnes au Mexique et a fait deux morts.
«Ce sont mes gardes du corps», avait fanfaronné AMLO, 66 ans, extrayant de son portefeuille une carte portant l’inscription «Arrêtez le Sacré-Cœur de Jésus», ainsi que plusieurs talismans.
Hier, on apprenait que M. Lopez Obrador était atteint de la COVID: « Andres Manuel Lopez Obrador n’utilise pas de masque dans les lieux publics. On ne l’a vu en porter que lorsqu’il voyage en avion. »
Bien joué.
Laisser un commentaire